C'est de l'humour.
Ne vous précipitez pas pour "gaye" la nouvelle que Castro Desroches s'est amusé à passer en dérision les aventures des roz, parce qu'il avait l'intention de postuler au poste de président.
A prendre au second degré.
Précision nécessaire connaissant le goût de certains journalistes et commentateurs pour diriger les esprits vers les zen.
/http%3A%2F%2Fwww.haitialternative.org%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F03%2FTato21.jpg)
Le Candidat Dans Tous Ses États
Humour Rose... Par : Castro Desroches " Si Micky a pu devenir Président, moi je serai à coup sûr...Sissi Impératrice! " C'est avec ces propos très peu équivoques que la Première dame de la ...
http://www.haitialternative.org/actualites/le-candidat-dans-tous-ses-etats/
En tant que leader incontestable et incontesté de l’opposition radicale en ex-île, je prends plaisir à vous annoncer officiellement ma candidature à la Présidence d’Haïti. C’est une décision irrévocable à laquelle j’ai abouti après de longues années de gymnastiques intellectuelles, de réflexions téléologiques et philosophales. Afin que nul n’en ignore, je viens de ce pas d’inscrire mon Parti sur la page Facebook du Conseil Électoral Provisoire. J’ai pris, envers Moi-Même, la ferme résolution de faire mieux que les candidats les plus éminents qui se sont distingués à rebours au cours des élections pestilentielles de l’année 2006 :
Docteur Hubert de Ronceray : 0.95% des voix.
Marc Louis Bazin : 0.68%.
Maître Gérard Gourgue : 0.30%.
Colonel Himmler Rébu : 0.19%.
Commenter cet article