/http%3A%2F%2Facento-main-cdn.odsoluciones.netdna-cdn.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F10001408569577jpg.jpg)
NABATCO y Marc Antoine Acra niegan relación con narcóticos en Haití
SANTO DOMINGO, República Dominicana.- La compañía National Bag and Trading Co. S.A., mejor conocida por el nombre de NABATCO, representada por su Director General Marc Antoine Acra, aclaró que ...
M. Marc Antoine Acra patron de la société NABATCO ( National Bag and Trading Co. S.A ) est présenté comme un entrepreneur bien connu dans les Caraïbes et l'AM du Sud.
Suite à la découverte sur un bateau affrété par sa compagnie, dans un chargement de sucre d'héroïne et de cocaïne, le Pdg de l'entreprise NABATCO a tenu à faire une mise au point dans un communiqué de presse.
Il rappelle que son entreprise, Nabatco, est impliquée dans l'importation du sucre venant de Colombie depuis 20 ans ( il a dû s'en faire du fric, vu la consommation démente de sucre des Haïtiens ) et que sa réputation a toujours été bonne.
Que le bateau en question ne lui appartient pas mais est la propriété d'une flotte américaine.
Que la cargaison de sucre a suivi toutes les procédures obligatoires de douane et de police obligatoires avant de quitter la Colombie.
Que Nabatco se tient à la disposition des autorités pour les besoins de l'enquête afin de sortir d'une situation qui nuit au fonctionnement de l'entreprise.
Commenter cet article