Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Marc Antoine Acra nie toute responsabilité de son entreprise avec la cocaïne trouvée dans une de ses cargaisons de sucre

Publié par siel sur 24 Avril 2015, 13:33pm

Catégories : #AYITI ACTUALITES

M. Marc Antoine Acra patron de la société NABATCO ( National Bag and Trading Co. S.A ) est  présenté comme un entrepreneur bien connu dans les Caraïbes et l'AM du Sud.

Suite à la découverte sur un bateau affrété par sa compagnie, dans un chargement de sucre d'héroïne et de cocaïne, le Pdg de l'entreprise NABATCO a tenu à faire une mise au point dans un communiqué de presse.

Il rappelle que son entreprise, Nabatco,  est impliquée dans l'importation du sucre venant de Colombie depuis  20 ans ( il a dû s'en faire du fric, vu la consommation démente de sucre des Haïtiens ) et que sa réputation a toujours été bonne.

Que le bateau en question ne lui appartient  pas mais est la propriété d'une flotte américaine.

Que la cargaison de sucre a suivi toutes les procédures obligatoires de douane et de police obligatoires  avant de quitter la Colombie.

Que Nabatco se tient à la disposition des autorités pour les besoins de l'enquête afin de sortir d'une situation qui nuit au fonctionnement de l'entreprise.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents