Il y a quelque chose qui me fait marrer avec tous ces fous du christianisme ou du judéo-christianisme, comme il est à la mode de le dire aujourd'hui, depuis que l'Arabe mulsuman et non le Juif est devenu l'ennemi principal des chrétiens, c'est qu'ils se trouvent dans l'incapacité de faire face à une vérité historique qui est que le christianisme est une religion importée et imposée à l'ensemble de l'Europe.
D'ailleurs, pendant un bon bout de temps, ceux qui se disaient chrétiens en Europe étaient persécutés.
Mais là, il s'agit d'un sujet tabou que vous ne verrez jamais évoquer dans les média de l'Hexagone ou européens dans la mesure où ça mettrait un sacré bémol à leur folie d'authenticité.
Les religions authentiques européennes, comme celles de l'Asie, de l'Afrique, de l'AM. du Sud, bref du monde entier étaient animistes avant qu'une religion venue d'Orient impose son idée d'un dieu unique.
Animiste, un gros mot, presque sale qui renvoie aux barbares et sauvages des peuples colonisés et par la suite christianisés.
Pourtant, dans l'ensemble des pays européens de la Grèce à la Finlande, une multitude de dieux, de loas si vous voulez étaient présents - dieu de la mer, du vent, du soleil..Etc, et faisaient l'objet d'un culte précis et observé par les fidèles.
De même que ces peuples jugés inférieurs ont été christianisés, de même ceux d'Europe l'ont été par des moines venus d'Orient.
Ah ! L'Orient, la Mésopotamie, la Palestine... des sauvages n'est-ce pas !
Mme Morano ainsi que l'ensemble de sa clique et, malheureusement la majorité des populations européennes maintenues comme partout sur le globe dans l'ignorance, ne se sont jamais interrogées sur les racines du christianisme, comment et pourquoi il a été imposé dans ces contrées, pourtant fort éloignées de son lieu de naissance.
Des endroits où les prophètes pullulaient, vu les conditions climatiques propices aux visions de tout ordre.
Pourtant, il ne manque pas en France d'érudits qui ont étudié l'histoire des religions et qui pourraient rappeler à la population l'origine du christianisme.
Ces gens-là soit se taisent pour des raisons politiques et idéologiques, soit n'ont pas droit à la parole dans les média dominants.
Ce qui fait que pour le Français lambda, celui qui se qualifie "de souche", l'origine du christianisme c'est Rome, c'est l'Europe.
Aussi simple que ça ! (courtoisie V. Numa de Vision 2000)
Terrible cette atttaque contre l'histoire et la réalité des faits, dont Mme Morano et l'ensemble des révisonistes se font les porte-parole.
Terrible parce qu'induisant le Français lambda dans un monde fermé qui nie la richesse des échangess qui nourrissent sa propre culture.
Bref, cette bande de négationistes, nous renvoie direct à Hitler avec sa "race" d'Aryens.
La France judéo-chrétienne d'aujourd'hui, telle que décrite par Morano et les autres fous de blanchitude, se présente comme l'équivalent de l'Allemagne aryenne d'Hitler.
Avec une différence qui est que grâce au nouveau concept de judéo-christianisme, les Juifs seraient inclus et non plus exclus de cette entité culturelle exclusivement blanche.
« Nous sommes un pays judéo-chrétien, le Général de Gaulle le disait, de race blanche qui accueille des personnes étrangères ».
Peut-on sauver le soldat Morano ?
Nadine nous a dit, à nous peuple français : "Je suis fière d'être blanche". Tollé ! La déclaration de la Sarko-girl est-elle susceptible d'interprétation ? Je pense que oui.
Lecture 1 : Nadine constate, en se promenant dans les rues, que certains de ses frères humains sont noirs, marrons, jaunes, etc ... Elle accède alors au concept de "différence", parfois dénommée "diversité". Nadine n'est pas noire, elle n'est pas jaune ... Sa différence ne serait-elle pas le signe d'une infériorité ? Peut-être, se dit-elle. Après tout le lion est plus fort que la gazelle, et les Noirs sont naturellement plus musclés, ils courent vite, ils ne prennent pas de coup de soleil, ce sont des super danseurs, de très bons musiciens. Alors se met en branle un mécanisme de compensation : elle lutte contre l'hypothèse de son infériorité en renforçant son moi : c'est très connu, ça s'appelle le narcissisme. Racisme ? Aucun racisme là-dedans, bien au contraire. On est dans une logique de skin-pride individuelle. Dans cette hypothèse, le tollé n'est pas justifié et Nadine doit faire l'objet d'un soutien psychologique.
Lecture 2 : Nadine constate, en se promenant dans les rues etc ... Elle constate aussi qu'en France il n'y a pas beaucoup de Noirs au Conseil des Ministres, à l'ENA, à HEC, mais beaucoup dans des emplois moins glorieux, et encore bien plus sur les hot spots de Calais, et tout plein dans les pays pauvres d'Afrique noire. Alors comme Nadine a un esprit scientifique, elle essaye de relier le phénomène à une cause : ne serait-ce pas parce que les Noirs sont noirs qu'ils n'entrent pas à l'ENA, ne sont pas Ministres, etc... ? Ouf, je suis blanche, se dit-elle, et tout naturellement elle en conçoit quelque fierté que le destin ne lui ait pas joué ce mauvais tour de la faire naître noire. Racisme ? Un tout petit peu, mais la fierté de Nadine doit surtout s'entendre comme un Ouf ! de soulagement.
Lecture 3 : Nadine constate, en se promenant dans les rues etc ... Elle constate aussi qu'en France etc ... Alors comme Nadine a un esprit scientifique etc ... elle se dit que si les Noirs occupent des positions globalement inférieures (oui parce que pour Nadine, Ministre c'est plus fort que cuisinier ou taxi par exemple ...) c'est forcément parce qu'ils sont un peu cons quelque part, les Noirs (ça vaut aussi pour les Arabes, mais un peu moins pour les Jaunes, il y en avait un dans l'émission, elle lui a fait des appels du pied). Alors à rebours, en remontant la chaîne des causes, elle ne peut que conclure que si elle est blanche, c'est parce qu'elle n'est pas conne, elle, quoiqu'en pense Guy Bedos et les juges : et on aboutit à la fierté d'être blanche à entendre comme fierté d'être intelligente et pas bête comme un Noir. Racisme ? Un peu ...
Les lectures 1 et 2 sauvent le soldat Morano. La lecture 3 l'accable. Faites votre choix.
Commenter cet article