Après celles du Baron Duval du Nouvelliste, on a droit à une autre incantation à l'impuissance d'un gnbiste, cette fois-ci il s'agit du Baron Dandin de Kiskeya en personne.
"Nos « politiques » n'ont pas compris qu'il fallait aboutir au plus large consensus possible autour de ces questions et, sur cette base, construire une plateforme politique aux larges ramifications capable de déjouer les plans les plus macabres de ceux, haïtiens et étrangers, qui ne croient pas en notre capacité de prendre en main notre destin. "
Ben oui, M. Dandin : qui a bu boira.
Cette incapacité d'aller au consensus est exactement ce dont, vous autres, grenn-nanbounda, avez fourni la preuve en 2003-2004.
Pourquoi jouer à l'innocent et faire la morale pour 2 gouden à ceux qui s'appliquent à suivre à la lettre le mode d'emploi fourni par la CI, comme en 2003-2004, avec les mêmes bénéfices secondaires ?
Elle est où la différence ?
Pour ma part je ne vois que du pareil au même, du bis repetita dans la puerilité.
Il y a ceux qui ont les testicules au derrière et d'autres qui ont la tèt kale : menm bèt menm poel à des détails près.
Et la Ci ?
Alors là ! Elle, qui connait par A+B le pedigree de tous les acteurs depuis cette époque, sait parfaitement à qui elle a affaire et comment les faire tenir tranquille.
Martelly ?
Idem, ayant participé à 2 coups d'Etat aux côtés de l'ensemble des élites et zentellectuels, il peut ricaner, péter, montrer son derrière au nez de ses associés d'hier dans le 1000%KK, qui prétendent aujourd'hui lui faire la leçon.
/https%3A%2F%2Ftouthaiti.com%2Fimages%2Fcaricature_-_Martelly_Bon_van_move_van_se_pou_sa_yo_mete_m_Plezidan_600.jpg)
LA " CHOSE " DU 25 OCTOBRE...De nouveaux "Dartiguenave" en vue
Le premier tour de la présidentielle, le second tour et les reprises des législatives et les municipales se tiennent irrémédiablement le 25 octobre, selon le CEP.L'appui international à ces " ...
Commenter cet article