Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Une photo de Lavalas et un zen

Publié par siel sur 6 Octobre 2015, 15:42pm

Catégories : #AYITI ACTUALITES

Maryse Narcisse, son conseiller Claude Roumain, au cours d'une rencontre avec des membres du secteur économique

Maryse Narcisse, son conseiller Claude Roumain, au cours d'une rencontre avec des membres du secteur économique

Cette photo qui circule sur le net est présentée comme une représentation du groupe de travail du Parti  planchant sur les questions économiques. Et est interprétée comme si les "clairs" avaient pris possession de la tête du parti.  Et voici la   question de couleurs à fleur de peau relancée ...

Séance de travail sur le programme politique, social et économique de Fanmi 

En réalité, il s'agit d'une séance de travail de la candidate lavalas avec des acteurs économiques haïtiens (qui se sont abstenus de porter chemise et bracelets roses à cette occasion.)

 

L'organisation politique Fanmi Lavalas a informé lundi que sa candidate à la présidence, le Dr Maryse Narcisse multiplie ses rencontres avec des cadres, entrepreneurs et professionnels.

Dans le cadre de toute une série, il s’est tenu samedi au local du bureau de la candidate une réunion de travail autour des questions économiques, financières et fiscales.

Un des conseillers auprès du Comité Exécutif et Membre du bureau du Dr Maryse Narcisse, le professseur Claude Roumain, a expliqué qu'en vue d’actualiser et de préciser la vision du candidat «Investir dans l’humain», ces réunions de travail autour du Dr Narcisse, «vise à permettre à la candidate de Fanmi Lavalas de faire des propositions précises et non un énoncé de bonnes intentions, sans cohérence ni articulations entre elles...
 
 
Ont pris part à cette séance entre le Dr Narcisse et le président de l’Association haïtienne des Economistes, Eddy Labossière, plusieurs cadres de Fanmi Lavalas, des professionnels et des entrepreneurs.
 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents