Entendre ces 3 radoteurs en train de faire l'éloge de la dictature permet de comprendre pourquoi le pays en est arrivé à avoir cette classe d'incompétents et de sots.
C'est écoeurant de voir 3 dingos/macoutes qui font l'éloge d'un fou (dont ils sont les héritiers -comme Nèg Bannann Nan aussi atteint qu'eux) qui a décimé 50 000 personnes, qui a vendu les Haïtiens en RD, qui a fermé des écoles et universités au lieu d'en ouvrir, etc, etc.
Voici ce "loco" Désir qui rappelle que Duvalier a déclaré personna non grata un ambassadeur US. Voici un type qui se prétend journaliste qui, au lieu de faire comprendre dans quel contexte cet acte était possible guerre froide et protection des USA de tous les dictateurs luttant contre le communisme); au contraire le voici qui alimente le mythe d'un Duvalier tout puissant qui n'aurait pas peur des USA. Totalement stupide !
Et ces dingos se demandent comment le pays en est arrivé la. Pourtant, il suffit d'entendre leurs propos,leur suffisance et ignorance, de les entendre sonner leur cloche pour comprendre quelle race d'individus débiles et malfaisants la dictature a produit.
Cela fait un moment que les marchands de micro, ( Guerrier Henri, Luko Désir, GPPC, Bob C), V. Numa) vendent pour le Core Group l'idée qu'un Duvalier président serait le remède miracle pour retrouver l'ordre de la dictature.
Attention !!! Derrière le Duvalier, ce que ces "marchands de micro" sont en train de vendre, ce sont les ressources du sous-sol d'Haïti aux entreprises minières liées au Core Group.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FSyiwXKbdH0I%2Fhqdefault.jpg)
MATIN DEBAT / Aktyalite - Analiz - Refleksyon avèk Louko & Konpayi (Lundi 25 février 2019)
MATIN DEBAT - (25-02-2019) / Éclair - Analyses et Réflexions sur les grands points dominant l'actualité - Aktyalite - Analiz - Refleksyon avèk Louko & Konpayi - Abonnez-vous à cette chaîne po...
Commenter cet article