Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


HAITI/DELINQUANCE officielle. A partir du moment que la société a accepté d'avoir à sa tête un présumé blanchisseur d'argent sale, la justice était....

Publié par siel sur 10 Juillet 2020, 17:34pm

Catégories : #AYITI EXTREME DROITE, #AYITI ROSE RAKET, #AYITI ECONOMIE, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

Rockefeller Vincent, ancien substitut au Cap,  impliqué dans un scandale de libération de kidnappeurs

Rockefeller Vincent, ancien substitut au Cap, impliqué dans un scandale de libération de kidnappeurs

... morte. De 2016 à 2020, elle attend  dans une morgue en attendant d'être enterrée.

Au moment du scandale du dossier de sur-facturation de kits scolaires dans lequel le nom de l'épouse de "inculpé fait-président" , la société s'est croisée les bras.

De même pour les autres dossiers, tel que celui de Dermalog dans lequel est également impliquée l'épouse du "pur produit du secteur privé."

Les scandales liés aux crimes et à l'argent se succèdent depuis le placement du chef des bandi legal  à la tête de la nation haïtienne. Bientôt 9 ans marqués par le cynisme, la folie, la prédation et les agressions contre la population.

Vous avez vu comment  la population dominicaine n'a cessé de manifester contre la corruption. D'ailleurs ces réclamations se sont exprimées dans les bureaux de vote en faveur du candidat à la présidence de l'opposition au PLD.

Bien évidemment en RD, les manifestants n'ont pas été gazés, pourchassés, battus comme en Haïti.

Ce cirque autour de la Justice, l'UCREF, l'UCLL est lié directement à la corruption généralisée au sein des Petrovoleurs woz/rakèt  pour lesquels il n'est pas question de .

Donc, il est logique que ce Rockefeller Vincent, ancien substitut  du Commissaire du Gouvernement au Cap,  impliqué dans un scandale de libération de kidnappeurs, soit passé dans une quantité de postes  tous liés à la justice après que son incompétence lui ait été signifiée par ceux-là même qui l'asseyent sur le siège de ministre de la Justice. Voir ce dossier  traité dans l'émission MEGA BOOSTER animée par le journaliste Romanes Samedi.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents