Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Exécution de Me Dorval. Aux dernières nouvelles sa maison aurait été saccagée, bien après que le crime...

Publié par siel sur 3 Septembre 2020, 21:13pm

Catégories : #AYITI ROSE RAKET, #AYITI EXTREME DROITE, #AYITI ECONOMIE, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

... ait été perpétré.

Vous pouvez comprendre pourquoi le gouvernement Tèt Kale 2 a demandé l'assistance des étrangers. Les éléments nécessaires à  l'enquête ayant été effacés.

Attention les marchands de micro ont pour job de vendre à la population que l'assassinat pourrait avoir été commis par des avocats craignant que Me Dorval ne rende public ceux d'entre eux qui n'ont pas de diplômes.

Je peux vous affirmer que ces allégations  sont fausses, absurdes , dénués de tout fondement, de même que tout ce qui est diffusé par ces gens là qui ne sont pas des journalistes mais de propagandistes aussi excités et paniqués que JOMO, Lamothe et Martelly..

Ceux qui divulguent  ces désinformations, sont des agents de la propagande Tèt kale et qui ont participé et bénéficié  directement et indirectement de la dilapidation des Fonds Petrocaribe. Ce sont tous des copains du bandi legal Martelly,de l'exterminateur de serpent à 7 têtes, Jovenel, et de leurs parrains de la CI.

L'association des criminels tèt kale/ tèt an ba/tèt pa dwat, à laquelle se sont ralliés des pareillement tèt pa dwat/ opportunistes:  lavalas, unité , fusion, petit Dessalines et  autres membres de la société civile soi-disant progressistes - dont les marchands de micro dont nous avons parlé ici,   attirés par le fric de PetroCaribe comme mouches sur la merde, ,ont carrément déclaré la guerre contre le peuple haïtien.

Avec le soutien de l'OEA d'Almagro, du Core Group, de l'UE, des USA, de Taïwan, de la Turquie, du Vietnam, de la RD,  tous partie prenante de cette attaque contre le peuple haïtien, les mercenaires locaux  représentés par Martelly et Jovenel  deux idiots utiles placés à la tête de l'Etat.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents