Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


HAÏTI/Ile-à -Vache la fabuleuse escroquerie de l'association Martelly/Lamothe/ Stéphanie Balmir Villedrouin. Les "Kite peyim mache"

Publié par siel sur 14 Septembre 2020, 00:47am

Catégories : #AYITI ROSE RAKET, #AYITI EXTREME DROITE, #AYITI ECONOMIE, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

Dimanche 13 septembre 2020 ((rezonodwes.com))–De grandes irrégularités aux natures administratives ont été relevées par la Cour des Comptes, dans la gestion de Stéphanie Dubousquet Balmir Villedrouin, lors de son passage au ministère du Tourisme sous l’administration Martelly-Lamothe.

A l’analyse des plans de projets estimés à $ 17 584 094.19 sous la direction de Villedrouin, la ministre-vedette du régime PHTK 1, « des dossiers incomplets et mal archivés des projets analysés venaient à manquer dans les documents obtenus » a révélé la CSCCA dans son 3ème rapport rendu public à la mi-août. « Soit les décomptes progressifs, les factures, les documents relatifs à la réception provisoire, au cahier des déficiences et à la réception définitive« , ont disparu des dossiers du MTIC, ont affirmé les Commissaires qui s’étaient retrouvés dimanche dernier dans les visières de Jovenel Moise, un indexé dans la dilapidation des fonds publics.

Suite dans le lien.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents