Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


AYIBOPOST. Kanye WEST ne sauvera pas Haïti

Publié par siel sur 20 Octobre 2020, 22:27pm

Catégories : #AYITI ACTUALITES, #AYITI EXTREME DROITE, #AYITI ROSE RAKET, #AYITI ECONOMIE, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

Ce que je remarque c'est qu'Haïti attire toujours des aventuriers et des gens pas nets: (obsédés sexuels, malades mentaux, escrocs, crapules et compagnie)

On dirait que la faiblesse de l'ETAT et la corruption des élites les attirent comme un voleur a l'oeil sur  le sac  à main d'une personne âgée.

Déjà Kanye West c'est un bipolaire qui soutient TRUMP et qui de plus avait déclaré qu'avoir accepté d'être esclave relevait d'un choix. Le type n'a aucune idée de ce qu'est un rapport de forces, ni des luttes menées contre l'esclavage sur le continent africain et dans les colonies des Amériques.

Le type est totalement à l'ouest (expression française qui signifie qu'on est un peu dérangé) C'est le cas de le dire.

Ensuite je lis ceci : 

"Pishevar  ( l'Irano-Américain  qui accompagnait Kanye West" a été arrêté à Londres en mai 2017, pour une accusation de viol. Plus tard cette année-là, cinq autres femmes se sont manifestées et l’ont accusé d’inconduite sexuelle. Elles ont expliqué comment Pishevar a « utilisé sa position de pouvoir pour entretenir des relations amoureuses et des relations sexuelles non désirées. » Suite à ces accusations, Pishevar a annoncé qu’il démissionnerait de son poste au sein de sa société Sherpa Capital.

Ensuite, sous prétexte de philanthropie, ces milliardaires investissent pour blanchir leur argent et ne pas payer de taxes. Généralement, le projet en lui-même et encore moins les gens ne les intéressent pas. Et souvent, le projet est abandonné une fois le blanchiment réalisé à travers quelques constructions qui resteront à l'abandon, comme on l'a vu avec le programme de Reconstruction de CLINTON.

 

Vendredi dernier, la nouvelle de la visite surprise de Kanye West en Haïti a fait le tour des réseaux sociaux. Des images et des vidéos, diffusées sur différentes plateformes, détaillent l’itinéraire du rappeur américain. Du tarmac de l’aéroport Hugo Chavez au Cap-Haïtien, passant par une rencontre impromptue au salon diplomatique, avec la star de tennis Naomi Osaka, et la danse avec une troupe folklorique à l’hôtel Le Cormier après une promenade en bateau avec le président haïtien Jovenel Moïse, l’emploi du temps de la star était chargé.

Selon le Ministère du Tourisme haïtien, West s’est rendu dans la nation des Caraïbes pour visiter un centre de germoplasme, le célèbre port de croisière de Labadee et l’île de La Tortue. Pourtant, l’une des vidéos en circulation révèle un indice quant à la vraie raison du voyage du rappeur américain : « Nous construisons une ville », a dit Kanye West à Naomi Osaka.

Qui est inclus dans ce « nous » de Kanye West ? Cela inclut peut-être Shervin Pishevar, un capital-risqueur figurant dans la liste Forbes Medias de cette année parmi « Les meilleurs investisseurs mondiaux en capital-risque ». Il a accompagné West lors de son voyage dans la nation des Caraïbes. Pishevar, dont le succès vient de ses investissements visionnaires dans des entreprises comme Uber et Airbnb, ainsi que dans des entreprises à la mode comme Postmates, Warby Parker et Virgin Hyperloop One, entre autres, est un philanthrope de renom.

La suite dans le lien :

Commenter cet article

Y
"le célèbre port de croisière de Labadee"
Et Labadie, c'est où, Messié?
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents