Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


COVID-19. Le Président de la première puissance mondiale aussi peu scientifique que celui du pays qu'il a qualifié de shit hole" Question "shit hole" TRUMP en...

Publié par siel sur 9 Octobre 2020, 21:14pm

Catégories : #INTERNATIONAL, #AYITI EXTREME DROITE, #AYITI ROSE RAKET, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

...connait un bout. Il suffit de faire une recherche sur internet sur sa famille, d'entendre sa nièce déclarer qu'il est la personne la plus dangereuse sur la planète :HE IS THE MOST DANGEROUS PERSON ON THIS PLANET.

Vous avez entendu son ex-avocat et ami de longue date, M.Cohen,  et ses autres ex-partisans et collaborateurs, sans compter le nombre de livres écrits sur ce M. décrire, analyser son comportement.

Vous avez vu comment pas mal de commentaires des Etatsuniens doutent du fait qu'il ait été réellement testé positif. Tant est connue sa

Vous avez appris, peut-être par les média sociaux, - pas par les media haïtiens tenus par Mme Simpson l'ambassadrice des USA en Haïti-  que le FBI a déjoué une tentative de kidnapping de la Gouverneure du Michigan pour laquelle  6 miliciens de l'Extrême-droite ont été arrêtés.

A propos de cette tentative de kidnapping , son ex-avocat, déclare qu'il est derrière cette action. Non pas parce qu'il aurait directement passé l'ordre mais parce que son discours enjoint ses partisans à le faire.

Selon, M. Cohen, Donald Trump serait un "mob boss" à savoir le patron des voyous.

Vous savez - ou pas-  mais je vous l'apprends que cette gouverneure - une femme- du Michigan est une opposante de TRUMP.

Vous comprendrez pourquoi et comment les tèt kale héritiers des DUVALIER sont soutenus par l'administration TRUMP avec laquelle ils ont des affinités ( socopathie, psychopathie, narcissisme et mensonges) et dont ils imitent la politique basée sur la division, la haine, le support aux miliciens (G9) la corruption systématique et la volonté de se maintenir au pouvoir par tous les moyens.

Ceci dit, ne vous méprenez pas,  la politique de TRUMP envers Haïti n'est pas totalement différente de celle des OBAMA/CLINTON, sauf que racisme, fascisme et crimes d'Etat sont plus soutenus ouvertement par TRUMP qui en fait une sorte d'apologie dans son propre pays.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents