António Manuel de Oliveira Guterres, né le 30 avril 1949 à Lisbonne. Élu député entre 1976 et 1983 puis à partir de 1985, il devient en 1988 président du groupe parlementaire socialiste à l'Assemblée de la République.
... aiderait à faire baisser la criminalité.
Où avez-vous vu qu'une organisation internationale dont l'objectif est de lutter pour la paix dans le monde déclare que des personnes impliquées dans des massacres font " baisser la criminalité" ?
Dans quel pays ceci peut-il avoir lieu ?
En Haïti.
Pourquoi ?
Parce qu'il s'agit de faire accepter aux Haïtiens qu'ils ne méritent pas autre chose que d'être "protégé " par des gangsters.
Parce qu'il s'agit de protéger l'incapacité des Tèt kale d'assurer la sécurité de la population et la complicité du régime de JOVENEL avec BARBECUE
Parce qu'il s'agit d'encourager ces gangs fédérés à terroriser les habitants des ghettos qui s'opposent à la politique de JOVENEL/TÈT KALE.
Parce qu'il s'agit d'aider les macouto/militaro/duvaliéristes/tèt kale à organiser des élections frauduleuses, grâce au climat de peur organisé par BARBECUE.
Parce que, de même qu'ils appuient les gangsters en col blanc à la solde des USA/ CI/CORE GROUP, de même ils apportent leur soutien à ceux des ghettos.
L'ONU est cohérente avec ses pratiques antérieures en Haïti.
Ce sont les élites haïtiennes dites progressistes qui manquent de cohérence
Les soldats de la paix ( sic) de l'ONU ont massacré la population de Cité Soleil, en envoyant une pluie de feux, à l'aube, sur ces quartiers défavorisés.
La MINUSTHA n'étant plus sur place, M. GUTERRES confie à BARBECUE le rôle de pacifier la population pauvre et noire en la massacrant.
Notez que c'est cette même ONU qui enjoignait le régime de JOVENEL à enquêter sur les différents massacres; et même à procéder à l'arrestation de BARBECUE, le "grilleur" de chairs humaines .
Citation :
"Dans son communiqué, le Binuh encourage « les autorités haïtiennes à poursuivre les auteurs présumés de crimes, d’abus ou de violations des droits de l’Homme et d’exécuter le mandat d’amener émis à l’encontre de plusieurs chefs de gangs, notamment Jimmy Cherizier, alias “Barbecue” ».
Bravo M. GUTERRES de même que M. ALMAGRO, ( ah, ces Latino... a complete disgrace) vous avez gagné votre carte d'admission au club très sélect des salauds dont les membres sont triés sur le volet.
Parce que selon Sartre, n'est pas salaud qui veut. Il faut y mettre du sien pour obtenir ce diplôme.
Commenter cet article