Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


HAÏTI/GUERRE PSYCHOLOGIQUE. L'ONU déclare que le rassemblement de bandits à la tête duquel BARBECUE...

Publié par siel sur 12 Octobre 2020, 20:47pm

Catégories : #INTERNATIONAL, #AYITI EXTREME DROITE, #AYITI ROSE RAKET, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

António Manuel de Oliveira Guterres, né le 30 avril 1949 à Lisbonne. Élu député entre 1976 et 1983 puis à partir de 1985, il devient en 1988 président du groupe parlementaire socialiste à l'Assemblée de la République.

António Manuel de Oliveira Guterres, né le 30 avril 1949 à Lisbonne. Élu député entre 1976 et 1983 puis à partir de 1985, il devient en 1988 président du groupe parlementaire socialiste à l'Assemblée de la République.

... aiderait à faire baisser la criminalité.

Où avez-vous vu qu'une organisation internationale dont l'objectif est de lutter pour la paix dans le monde déclare que des personnes impliquées dans des massacres font " baisser la criminalité" ?

Dans quel pays ceci peut-il avoir lieu ?

En Haïti.

Pourquoi ?

Parce qu'il s'agit de faire accepter aux Haïtiens qu'ils ne méritent pas autre chose que d'être "protégé " par des gangsters.

Parce qu'il s'agit de protéger l'incapacité des Tèt kale  d'assurer la sécurité de la population et la complicité du régime  de JOVENEL avec BARBECUE

Parce qu'il s'agit d'encourager ces gangs fédérés à terroriser les habitants des ghettos qui s'opposent à la politique de JOVENEL/TÈT KALE.

Parce qu'il s'agit d'aider les macouto/militaro/duvaliéristes/tèt kale à organiser des élections frauduleuses, grâce au climat de peur organisé par BARBECUE.

Parce que, de même qu'ils appuient les gangsters en col blanc à la solde des USA/ CI/CORE GROUP, de même ils apportent leur soutien à ceux des ghettos.

L'ONU est cohérente avec ses pratiques antérieures en Haïti.

Ce sont les élites haïtiennes  dites progressistes qui manquent de cohérence

Les soldats de la paix ( sic) de l'ONU  ont  massacré la population de Cité Soleil, en envoyant  une pluie de feux, à l'aube, sur ces quartiers défavorisés.

La MINUSTHA n'étant plus sur place, M. GUTERRES confie à BARBECUE le rôle de pacifier la population  pauvre et noire en la massacrant.

Notez que c'est cette même ONU qui enjoignait le régime de JOVENEL à enquêter sur les différents massacres; et même à procéder à l'arrestation de BARBECUE, le "grilleur" de chairs humaines .

Citation :

"Dans son communiqué, le Binuh encourage « les autorités haïtiennes à poursuivre les auteurs présumés de crimes, d’abus ou de violations des droits de l’Homme et d’exécuter le mandat d’amener émis à l’encontre de plusieurs chefs de gangs, notamment Jimmy Cherizier, alias “Barbecue” ».

Bravo M. GUTERRES  de même que M. ALMAGRO, ( ah, ces Latino...  a complete disgrace) vous avez gagné votre carte d'admission au club  très sélect des salauds dont les membres sont triés sur le volet.

Parce que selon Sartre, n'est pas salaud qui veut. Il faut y mettre du sien pour obtenir ce diplôme.

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents