Jovenel Moïse dans ses différentes prestations de comédien
... spécialisé dans la sécurité du Palais national assassine un jeune étudiant, il est indifférent à l'exécution du bâtonnier Me Dorval, il s'en fout " royalement" ( courtoisie W. Phèle) des enfants morts suite à l'incendie accidente de l'orphelinat.
Notez qu'à chacune de ses intervenions, je l'ai déjà signalé, JOVENEL change de ton et de langage corporel.
A chaque fois le rôle est différent.
Ce qui devrait, si vous être attentif, vous procurer une indication sur l'absence de ligne de conduite, de cet erratique qui se meut suivant le vent.
Le vent en l'occurence étant Mme Simpson ambassadrice des USA, le COREGROUP, ALMAGRO et les autres marionnettes de TRUMP.
La CI a choisi une girouette sans tête ni queue, un menteur pathologique, un M. dépourvu d'expériences et de compétences pour, après son marasa MARTELLY, installer en Haïti un régime en continuité avec celui des DUVALIER, favorable à leurs intérêts géostratégiques et à leur racisme déguisé mais certain.
Il est très difficile de trouver sur le net la dernière allocution de l'inculpé fait-président, si ce n'est sur l'émission de ce Youtubeur. Ce pourquoi je n'avais pas le choix.
Commenter cet article