NOUS, du Comité 3 avril, dénonçons cette situation et exigeons que :
LE CANADA ARRÊTE TOUT APPUI AU POUVOIR DE JOVENEL MOISE
LE CANADA ARRÊTE TOUT FINANCEMENT, AVEC NOTRE ARGENT, DE CE POUVOIR QUI TUE À TRAVERS LES GANGS, DES NOURRISSONS, DES ENFANTS, DES FEMMES ET DES HOMMES.
EXTRAIT.
NOUS, du Comité 3 avril, exhortons les organisations des droits humains à dénoncer ce climat de terreur et la dictature rampante en Haïti. Exhortons la presse canadienne et québécoise à informer les peuples canadiens et québécois ainsi que les 300 000 Canado-Haïtien.n.e. s sur la situation politique qui prévaut en Haïti.
NOUS, du Comité 3 avril, insistons sur le fait que dans ce climat de terreur institué par le pouvoir en place, les femmes sont victimes doublement comme citoyennes et comme femmes.
NOUS, du Comité 3 avril, demandons aux femmes canadiennes et québécoises de soutenir la lutte que mènent les Haïtiennes pour que leur corps cesse d’être un territoire de guerre et de soutenir le peuple haïtien TOUT entier dans le combat qu’il mène pour la vie, la dignité, CONTRE L’INGÉRENCE ÉTRANGÈRE
/https%3A%2F%2Fi2.wp.com%2Frezonodwes.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2020%2F10%2Fvillefranche-et-isme.jpg%3Ffit%3D1000%2C677%26ssl%3D1)
"Jovenel Moise a institué un climat de terreur en Haïti ", alerte un Collectif de femmes au Québec
Vendredi 2 octobre 2020 ((rezonodwes.com))-- Déclaration NOUS, femmes haïtiennes du Comité 3 avril, sommes ici ce matin pour alerter les peuples canadien et québécois Sur les faits suivants : ...
Commenter cet article