Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Les Haïtiens découvrent que JOVENEL avait un père à la mort de celui-ci. Sachant que l'inculpé fait président par le COREGROUP/USA est ...

Publié par siel sur 4 Octobre 2020, 23:40pm

Catégories : #AYITI ROSE RAKET, #AYITI EXTREME DROITE, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

...un menteur pathologique, on en est en droit de se demander si  ce papa inconnu de la population- l'avez-vous vu à côté de son fils au moment de la cérémonie inaugurant sa prise de pouvoir ? -est vraiment son père.

Où se trouve le reste de la famille ?

Les parents, les frères et soeurs de l'inculpé fait-président ne pleurent pas la mort de leur père ?

Est-ce que comme DUVALier F. le "pur produit du secteur privé" n'aurait ni papa, ni maman, ni tonton, ni tata, ni cousins, ni cousines, ni  neveux, ni nièces ?

Serait-ce pour cette raison que le COREGROUP l'aurait choisi, élu et  soutient la corruption et les crimes de son régime, sachant que ce type qui n'a aucune attache familialle comme DUVALIER F., qui n'a aucune empathie, qui est un déséquilibré représente le meilleur cheval susceptible de porter leur politique ?

C'est ce que je crois qui me paraît aussi évident que la sélection de Martelly par le couple des CLINTON.

Il faut connaître l'histoire des luttes des Noirs, des Asiatiques, des Sud-Américains contre ce qu'on appelle aujourd'hui le " white supremacist" à savoir l'idéologie de supériorité des Blancs pour comprendre que DUVALIER/ MARTELLY/JOVENEL appartiennent à ces nombreux- hélas- instruments utilisés pour défendre cette idéologie raciste.

Vous trouvez un tas d'imbéciles qui envoient leurs sympathies à JOVENEL: "kondoleyans a president Jovenel Moise, mwen swetew kouraj malgre pwoblem kew tap andire anba men lopozisyon an,..."

Bon depuis quand ces imbéciles/ sousou/restavèk étaient au courant que l'Homme banane avait un papa ?

De même que ces propagandistes , ces auto-proclamés  pitit bondye, ( enfant de dieu), ces prétendus journalistes,   incitaient leurs auditeurs à prendre la carte Dermalog, de même ils les incitent à surtout ne pas se poser de question sur la contamination de TRUMP au coronavirus.

 

Commenter cet article

Y
Un serpent, même malade ou éprouvé, reste un serpent. Son venin ne tarit pas du fait d'un contretemps
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents