Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Rencontre entre deux tèt pa byen : Kanye West : " Dieu m'a choisi pour être le leader du monde libre" Jovenel : " Je suis l'homme le plus...

Publié par siel sur 27 Octobre 2020, 16:05pm

Catégories : #AYITI ROSE RAKET, #AYITI EXTREME DROITE, #AYITI ECONOMIE, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

Kanye West pleurant dans un meeting organisé dans le cadre de sa campagne pour la présidence des USA

Kanye West pleurant dans un meeting organisé dans le cadre de sa campagne pour la présidence des USA

...puissant après dieu en Haïti"

Je ne sais pas qui a eu l'idée de cette rencontre entre ces deux personnages, tous deux animés de "folie " de toute puissance. Qui que ça puisse être, elle ou il mise sur un profit possible à en tirer.

Kanye West, souffre de bipolarité selon le témoignage de son épouse K. Kardashian.

Il a subi des traitements. Mais depuis quelques temps il se refuse à prendre des médicaments.

De même que KANYE WEST, JOVENEL du fait de sa "maladie" et le poste qu'il occupe est l'objet de toutes les manipulations - celle de ses financiers et des media dont ils sont les propriétaires, celles de tous les courtisans en quête de faveur, celle des youtubeurs, des groupes sur FB, qui jouissent de l'argent déversé pour la propagande-  qui le confortent dans sa folie - comme celle de sa plantation de bananes d'Agitrans.

Evidemment, c'est triste de l'entendre dire dans l'ITW qu'il a eu l'inspiration que dieu l'avait choisi pour être le leader du monde libre alors qu'il était sous la douche.

Cependant, il ne faut pas mettre de côté que bon nombre de dirigeants politiques souffrent de désordres mentaux similaires. Ils ont pratiquement tous en commun d'avoir la folie des grandeurs, d'être ego-centré ( MOI MOI et MOI) et de manquer d'empathie - d'où le désordre que leurs politiques créent à travers le monde. 

"Grandiosity is a symptom of bipolar disorder. Just the way he describes himself that he is meant for the job. Clearly he’s not and everyone knows this except for him. I honestly feel so bad for him cause it’s not his fault. Mental illness is never anyone’s fault."nye

Dans la vidéo un résumé et une analyse d'une ITW de Kanye West par Dr. TOD.

Dans les commentaires, pour ceux qui lisent l'anglais, vous verrez qu'un grand nombre de gens témoignent de leur combat avec la bipolarité. Et que certaines se reconnaissent dans le comportement de Kanye West.

​​​​​​​Quelqu'un a fait une remarque qui me semble pertinente " Parce qu'il est riche on pense qu'il est un génie, s'il était pauvre on dirait qu'il est fou". 

Dans ce domaine également apparaissent les inégalités, les désordres mentaux des gens riches et puissants sont présentés comme des " bizarreries", ceux des pauvres comme de la folie pure et simple. Les riches sont traités : séjour plus ou moins prolongés dans des centres psychiatriques, les pauvres sont moqués et méprisés.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents