Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


LU SUR LE NET : "Trump: If i'm going down, i'm taking the whole country with me." JOVENEL " Je suis en train de...

Publié par siel sur 24 Novembre 2020, 22:20pm

Catégories : #AYITI EXTREME DROITE, #AYITI ROSE RAKET, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

LU SUR LE NET : "Trump: If i'm going down, i'm taking the whole country with me." JOVENEL " Je suis en train de...

... sombrer et j'entraîne tout le pays avec moi"

I believe there is much much more to come & this November Election is not over with (Michael Cohen said he may even try & start a war to remain in power & he knows his former boss)

TRAD : Je crois qu'on devra s'attendre à  plus d'événements, et cette élection de novembre n'est pas terminée ( Michaël Cohen ( son ex-avocat) a dit qu'il pourrait commencer une guerre pour rester au pouvoir et il connait son ancien patron)

Ce qui nous amène au "bain de sang " de JOUTHE et à l'hypothèse que ce bain de sang serait utilisé pour prolonger le mandat de Jovenel non seulement après 2021, mais après 2022. Jouthe en tant que P.ministre pourrait se déclarer président par intérim, avec la bénédiction des USA.

En prenant la relève de JOVENEL, il pourrait ainsi s'assurer que les tèt kale,1er épisode  et 2ème n'auraient pas de compte à rendre à la justice et pourrait couler des jours tranquilles et continuer à s'enrichir sur le dos de la population.

Ce scénario pourrait être celui auquel ils se préparent, en armant gangs et paramilitaires  au cas où TRUMP ferait un coup d'Etat aux USA.

Pas sûr  que les gens de l'opposition et les citoyens haïtiens comprennent dans quel tragédie l'association des malfaiteurs woz rakèt en bande organisée peut les entrainer pour sauver leurs peaux.

Il me semble qu'ils sont dans l'infantilisation, qu'ils ne prennent pas au sérieux les menaces  antérieures de JOVENEL et celles actuelles de JOUTHE croyant qu'il est possible de raisonner des psychopathes qui organisent des massacres,  font passer un véhicule sur deux jeunes à moto, attaquent des étudiants qui tiennent une réunion à l'intérieur des locaux de l'université. ETC.

Au point où l'on en est, quand un Premier ministre évoque la possibilité d'un "bain de sang", il serait urgent d'envoyer un courrier à la Cour pénale  internationale spécifiant que la vie des citoyens est menacée par leurs dirigeants.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents