Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


USA/ELECTIONS. Trump a déclaré qu'il peut se pardonner dans la mesure où en tant que président...

Publié par siel sur 11 Novembre 2020, 19:27pm

Catégories : #INTERNATIONAL, #AYITI EXTREME DROITE, #AYITI ROSE RAKET, #AYITI ECONOMIE, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

... il a tous les pouvoirs.

C'est cette stratégie que JOJO tenterait d' appliquer avec son arrête enlevant à la Cour des Comptes des prérogatives, comme celle de bloquer des contrats qui après analyse ne lui paraissent pas judicieux.

Suivez bien, JOJO pourrait prendre un arrêté qui invaliderait le rapport de la Cour des Comptes sur la gestion des Fonds PetroCaribe, en arguant comme il l'a toujours fait - encore une imitation de TRUMP - que ce rapport est politique donc faux. Ce serait un fake rapport" comme les " fake news" de TRUMP.

Si vous croyez que c'est impossible, gardez en tête cette métaphore : l'homme aux abois se comporte comme un chien qui a peur, aboie et mord.

Quand JOJO déclare qu'il est la personne la plus importante après dieu, il ne fait qu'imiter TRUMP. Comme lui, il se pense choisi par dieu et bla bla bla...la sauce obscurantiste habituelle servie pour cerveaux lents l et canards sauvages.

Et diffusée 24/24/365j/an par les marchands de micro... A l'inverse de l'électricité promise.

Je me pardonne, je te pardonne, je nous pardonne pourrait se retrouver inscrits dans sa Constitution écrite par M. "le blan".

Il s'agirait pour TRUMP de prendre un arrêté qui annulerait l'ensemble des poursuites judiciaires contre lui...Et ses copains.

Pour JOJO, il s'agirait de pardonner à l'ensemble des dilapidateurs des Fonds PetroCaribe, au nombre desquels il figure.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents