Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


"Il y a des gens, il ya des gens qui ..." parlent de gens qui sucent le pouvoir et demandent de protéger l'inculpé JOJO qui a les mains trempées...

Publié par siel sur 29 Décembre 2020, 22:52pm

Catégories : #AYITI EXTREME DROITE, #AYITI ROSE RAKET, #AYITI ECONOMIE, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

"Il y a des gens, il ya des gens qui ..."  parlent de gens qui sucent le pouvoir et demandent de protéger l'inculpé JOJO qui a les mains trempées...

... dans la dilapidation des Fonds PetroCaribe.

Vous ne trouvez pas que ces "tèt pa dwat"  ressemblent tèt kale aux partisans de TRUMP ?

Ils vantent le travail d'un M. qui a son nom cité dans le rapport PetroCaribe.

Ils approuvent un M qui a déclaré qu'au cours de son mandat il n'y aura aucune enquête sur la dilapidation des Fonds PetroCaribe - au prétexte qu'il s'agirait non pas d'économie mais de politique.

Le type appartient à une équipe woz/rakèt qui a de manière volontaire, délibérée, calculée piller le pays. Laleau leur grand argentier a avancé pour excuses qu'il fallait donner de l'argent à leurs partisans.

Ces dingos  méchants sont peut-être au nombre des partisans qui ont reçu de l'argent pour vanter les mérites du régime tèt kale. Ces excités  dépourvus de science et conscience, spécialisés en voye monte et mensonges sont aussi dégoûtants que ceux qu'ils servent. Et ils devraient observer avec attention ce qui se passe en RD au niveau de la justice pour avoir une idée de ce qui attend leurs maîtres.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents