" C'est une opportunité malheureuse qu'il n'y ait pas de Parlement fonctionnel " faisant référence au fait que lul ( et son association de malfaiteurs ) profite de l'absence de Parlement pour gouverner par décrets, écrire une nouveau code pénal, écrire une nouvelle constitution, créer l'ANI, le BASF et autres fantaisies.
"L'opportunité malheureuse" de Lubérice , de même que les maladies opportunistes qui profitent d'une faiblesse anormale du patient pour l'infecter, profite d'un Etat failli pour se décliner sous différentes formes dont voici quelques-unes.
1- «C’est une opportunité malheureuse qu’il n’y ait pas de Cours des comptes fonctionnelle», en référence au fait que lui (et ses compères bandi legal) en profite pour ne pas avoir à rendre compte des dépenses publiques.
2-« C’est une opportunité malheureuse qu’il n’y ait pas de Justice fonctionnelle" en faisant référence au fait qu'il ( et ses compères voleurs) en profite pour ne pas faire de procès PetroCaribe.
3- "« C’est une opportunité malheureuse qu’il n’y ait pas de Police fonctionnelle" en faisant référence au fait que lui ( et ses compères gangsters) en profite pour laisser BARBECUE, DUPLAN et les autres noms cités dans le massacre de la Saline faire des conférences de presse, se balader en voitures blindées...
4- « C’est une opportunité malheureuse qu'il n'y ait pas de Douanes fonctionnelles" en faisant référence au fait que lui ( et ses compères mafieux) profite de la contrebande pour s'enrichir.
ETC.ETC.
Longue vie à " l'opportunité malheureuse" à la Lubérice
Vive "la démocratie à la Jovenel"
Commenter cet article