... n'est pas différent de celui des Tèt Kale avec le fils de Martelly et son épouse Sofia gérant indirectement les deniers publics.
En fait, à la lecture de l'article on se rend compte que les Tèt kale ont fait un copié/collé de la gestion du PLD de Fernandèz et de Medina - népotisme, corruption, création d'institutions bidon, afin de syphoner le Trésor Public.
Il y a quand même une légère différence dans le fait que, contrairement à Olivier, Sofia, Magalie Habitant et autres bénéficiaires des 2 régimes tèt kale, les enfants, familles de ces gens ont une relative formation académique : diplômes en droit, dentiste...
L'apparence est sauve, un peu comme sous les 2 Duvalier. Tandis qu'avec les bandi legal tèt kale, c'est 5000 costumes, 500 paires de chaussures et les accointances avec les gangs et dealers de drogue qui donnent l'accès au pillage.
/https%3A%2F%2Facento.com.do%2Fmedia%2Fstorage02%2Fuploads%2F2020%2F11%2Fdanilo-y-lucia-medina-OG.jpg)
Los Medina Sánchez: la poderosa familia del PLD que acaparó la administración pública
Danilo y Lucía Medina Sánchez. Y ciertamente, el Gobierno estuvo lleno de personas vinculadas a una misma familia: se volvió habitual ver nombramientos de hijos, hermanos, primos y cuñados de ...
Commenter cet article