... bande organisée se retrouvent face à face dans un jeu de miroir.
JOJO, JOUTHE, ROSEMOND c'est du pareil au même.
De même que le chef des bandi legal MARTELLY et son poulain JOVENEL et les autres chefs de gangs ici cités appartiennent au même monde.
D'ailleurs ce M. R. JEAN raconte ses amitiés avec Jouthe Joseph.
Ce à quoi nous assistons actuellement est un déballage au sein des bandi legal et bandi illégaux appartenant à l'association des malfaiteurs en bande organisée tèt kale.
Tous craignent que l'administration de BIDEN soit moins pleine de sollicitude (courtoisie baron DUVAL du Nouvelliste) envers eux.
Ce déballage vous le retrouverez également chez les marchands de micro et youtubeurs alliés du régime, qui à l'heure actuelle ne pensent qu'à sauver leur peau après avoir troué la peau des Haïtiens avec leur propagande en faveur des bêtes et méchants tèt kale.
Ils seront nombreux dans les jours à venir à changer de veste dans l'espoir que leur propagande mortifère et les crimes et massacres dont ils se sont fait les complices - regardez par exemple la bande de Gary P.P.C- resteront impunis.
Vous remarquerez que et ce M. R JEAN et JOUTHE sont indifférents à la corruption et à la dilapidation des Fonds Petrocaribe.
ROSEMOND et JOUTHE sont des partisans de l'inculpé fait-président.
Leur soi-disant querelle actuelle n'est qu'un simulacre pour essayer de s'en sortir sans passer par la case justice par rapport à leurs actions sales.
Rosemond et Jouthe " se marasa".
JOUTHE, actuellement, touche le salaire d'un Premier ministre.
M. R. JEAN dont nul ne connaît la profession, avec quel argent vit-il depuis 2004?
Comment gagne t-il son pain quotidien ?
Un prix, une plaque, seront remis au journaliste haïtien qui lui posera la question.
Commenter cet article