... NON.
Les généraux qualifient cette tentative de TRUMP d'agissement relevant de pays du " Tiers-monde".
Le fait est que très souvent, les Américains sont à la base de ces coups de force dans les pays qu'ils nomment le " Tiers-monde".
Exemples en Haïti, le coup d'Etat contre Aristide en 1991, et celui en 2004, alors -même que Powell qualifiait les bandes armées et les autres de la société civile qui fomentaient le coup d'Etat d'une bande de "thugs", de voyous.
Par la suite, il changera d'idée et ces "thugs" ainsi qualifiés deviendront les maîtres d'Haïti.
Ce qui se passe aux USA avec TRUMP illustre le mensonge vendu sur la supériorité des Blancs qui eux respecteraient la démocratie, un concept que les non-Blancs, pas encore entrés dans la civilisation, seraient dans l'incapacité de comprendre et d'appliquer.
C'est ce bluff qui donne des Duvalier, Trujillo, Pinochet, Somoza, Mobutu et consorts. Un bluff, façon Agitrans, utilisé pour maintenir à la tête de ces pays du dit "Tiers-monde" des corrompus, des psychopathes et sociopathes prêts à tout- quand je dis tout je parle des crimes les plus odieux comme sacrifier leur propre population- pour maintenir leur pouvoir sur des populations généralement pauvres et illettrées.
Du même ordre a été le Coup d'Etat contre le président légitimement élu au Honduras, appuyé par Mme Clinton à l'époque ministre des Aff.étrangères d'Obama.
Le Honduras, un pays pillé et fracassé par cette politique américaine," Depuis la fin des années 1990, le pays est gangrené par des gangs devenus « entrepreneurs du crime », qui poussent les habitants à l’exil. " un pays auquel ressemblera Haïti dans quelques années, si les Haïtiens continuent sur cette voie tèt kale de corruption, de bandi legal et de gangstérisation des quartiers populaires.
Ce qui est marrant, ironique- autant que l'était le tweet de LUBERICE se positionnant contre le Core Group sans lequel on n'aurait jamais entendu parler de lui- c'est que les USA se retrouvent à vivre ce qu'ils ont encouragé, financé dans les pays qu'ils nomment le Tiers-monde.
A savoir élire un psychopathe, un sociopathe, dénué de la moindre culture politique, assoiffé d'argent et de pouvoir à la tête de leur nation, comme ils l'ont fait en Haïti avec MARTELLY, JOVENEL et leur bande de tèt pa byen tels que JOUTHE et ses Joutheries qui parle de gangsters psychopathes mais qui en est un en costume. Ce qui mille fois plus dangereux.
La différence est qu'il n'existe pas d'ambassade des USA aux USA, de Mme SIMPSON et autres capables d'intimidations sur les media, de menaces de retraits de visas sur les femmes et hommes politiques pour les obliger à se plier à leurs diktats et à accepter des choix de dirigeants qui correspondent à leurs intérêts géopolitiques et économiques.
Alors pour l'instant, jusqu'à nouvel ordre, il n'y aura pas de Coup d'Etat aux USA pour maintenir TRUMP à la présidence, il n'y aura pas de nouveau Code pénal, de nouvelle Constitution et de nouvelle agence de renseignements pour poursuivre les opposants de TRUMP .
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FwwOsnhcy1OQ%2Fhqdefault.jpg)
'Thuggery': Four Star Army General Blasts Trump's MAGA Martial Law Plot | The Beat With Ari Melber
After former national security adviser Michael Flynn suggested Trump should impose martial law to overturn the election and Trump reportedly asked about doin...
Commenter cet article