...ondes, critiquer la politique de sécurité du gouvernement tèt kale bis, notamment en ce qui concerne la gestion des gangs, est décédé. L'homme n'avait que 68 ans.
Après l'assassinat terrifiant de de Me Dorval, on peut se demander si M. Cadet n'a pas été victime d'un empoisonnement.
Bien entendu, on n'en saura rien; dans la mesure où en Haïti, il n'existe pas de laboratoires pour faire ce type de recherches. Et que, d'autre part, certains poisons ne laissent pas de trace; comme ce fut le cas pour le juge JOSEPH, décédé après une rencontre avec MARTELLY/LAMOTHE dans le cabinet de Me Lissade (un ancien batonnier également) et en sa présence. Me Lissade décédera en 2016 en Floride.
Tous les Haïtiens, intellectuels avisés doivent faire particulièrement attention ces temps-ci. Il faut qu'ils aient en tête que le pouvoir tèt kale est une association de malfaiteurs en bande organisée prête à tout pour continuer à voler, ne pas être jugés.
Les Haïtiens de partout doivent être vigilants, se méfier des agents du PHTK qui se trouvent dans la diaspora et qui, quand ils ne sont pas occupés à faire de la propagande pour les tèt kale, dénoncent leurs opposants qui peuvent être ciblés quand ils sont de passage dans le pays.
En Haïti, les criminels ne prennent pas de gants parce qu'ils sont assurés de l'impunité.
/https%3A%2F%2Fi2.wp.com%2Fhaitiinfospro.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2021%2F01%2F3E6D30CD-74D8-4325-87DA-B13FA14C67A4.png)
Décès du Dr Yves Cadet, spécialiste en sécurité publique
Le spécialiste en sécurité publique le Dr Yves Cadet (68 ans) s'est éteint ce jeudi 14 janvier 2021 vers les 3 heures du matin, a confirmé Herold Blanchard, l'un de ses frères. Lundi dernier,...
https://haitiinfospro.com/deces-du-dr-yves-cadet-specialiste-en-securite-publique/
Commenter cet article