1-Trump et deux membres du KKK. 2- Affiche du KKK.anti Juif, anti Nègre, anti-catholique, anti-étranger. 3- Membre du KKK arborant l'insigne sur le coeur. 4-un courrier adressé par un fils à son père lui racontant qu'il était présent au cours du " barbecue' qu'il a photographié. 5 un autre "barbecue" organisé par le KKK 5- Un enfant KKK dans son costume qui nous rappelle la photo de Ti Nikola habillé en macoute par ses parents.
... avoir à la tête d'un pays qu'il qualifie de trou de M... un dingo (aussi dingo que lui par ailleurs) incompétent( aussi incompétent que lui) tricheur et voleur ( tout comme lui) lui permettait d'alimenter son racisme et sa croyance en la supériorité des Blancs.
Sauf que M. Trump pense qu'il est impossible qu'il puisse être comparé à DUTERTE Pdt. des Philippines, ni à MODI Premier ministre de l'Inde, ni à JOVENEL parce que voyez-vous, ce sont des gens de " couleur".
Pourtant ces non-Blancs qu'il méprise souffrent de pathologies similaires aux siennes, professent le même populisme, le même racisme. Et le copient.
On a vu comment le racisme était enraciné aux USA avec le nombre incroyable de meurtres commis par la police sur des Noirs désarmés.
Ce pourquoi Hillary Clinton impose un Martelly, avec ses expositions de cul, à la tête de la première république Noire dans le monde, que Trump appuie et soutient les exactions, les vols et les violences de Jovenel contre la population, c'est que démocrates et républicains partagent le même objectif d'humilier et de rabaisser les Haïtiens en finançant et sécurisant les tèt kale.
Une politique logique venant de leaders Blancs - démocrates et/ou républicains - qui sont eux-mêmes des produits de cette société violente et raciste.
Commenter cet article