... dans sa stratégie de détruire la police, de s'appuyer sur des gangs armés, de créer un ANI pour soi-disant lutter contre le terrorisme mais qui s'assimile plutôt à une machine pour détruire ses opposants, avec son BASF, son armée, correspondant à la mise en place d'un appareil de répression.
Appareil de répression qui devrait servir à "encadrer" avec son CEP, les élections et à s'assurer que personne, comme il l'avait annoncé clairement, ne puisse prendre le pouvoir entre ses mains et celles de ses complices.
Cette direction autocratique prise par JOJO s'appuyait sur les pronostics et l'assurance donnée par la représentante de TRUMP en Haïti, Mme Simpson, que celui-ci serait réélu. Et donc continuerait à supporter son régime comme il l'a toujours fait- massacres ou pas, corruption ou pas.
Quand on sait, comme l'a rappelé ici. M.Succar, que les USA font et défont les présidents d'Haïti.
Quand on en a en tête la réplique de De Gaulle à Kennedy qui s'inquiétait de la répression et de la corruption du régime de Duvalier F: pourquoi vouloir intervenir ? Laissez-donc ces Noirs se détruire entre eux" ( cité par Succar), on peut comprendre que les TÈT Kale pensaient n'avoir aucun souci à se faire.
"Démocratie à la Jovenel" et démocratie à la TRUMP :KABRIT TOMAZO MENM PLIM MENM PLIMAY à des échelles évidemment différentes.
La diabolisation de l'ensemble des oppositions mises dans un même sac, les insultes à caractère pornographiques et scatologiques avec images à l'appui sur les réseaux sociaux, l'assimilation des opposants par un HéRRRivaux à des insectes nuisibles, la "vente" des bandi legal qui ont dilapidé les Fonds PetroCaribe comme des gens propres, l'infériorisation des Haïtiens pauvres traités de " sauvages, Lavalas sal, Santi fo", ce mode de communication utilisé par le PHTK n'est aucunement différent de celui utilisé par les extrêmes-droites du monde et donc par les suprémacistes Blancs, partisans de TRUMP.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FV88m2_mMAjI%2Fhqdefault.jpg)
VI'N TANDE KOMAN YO JWEN GWO KOMPLO POU TE TOUYE AMPIL MOUN NAN KAPITAL LA - ABNER GELIN
START YOUR OWN BUSINESS - COMANSE YON BUSINESShttps://hpmbusiness.com/What you need to start Your BusinessBook You should Read - Liv Pou LiPrayer Request - M...
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FjGniZ69IBf0%2Fhqdefault.jpg)
PART 2 - KOMPLO POU ASSASINE AMPIL MOUN NAN CAPITAL LA - PREZANS RACIST NAN PEYI YA - ABNER GELIN
START YOUR OWN BUSINESS - COMANSE YON BUSINESShttps://hpmbusiness.com/What you need to start Your BusinessBook You should Read - Liv Pou LiPrayer Request - M...
Commenter cet article