Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


(mis à jour)Le gouvernement haïtien a versé 96 000$ US à Damian MERLO, ex-assistant de Martelly et de Lamothe pour faire du lobbying pour lui. Le pillage se poursuit.

Publié par siel sur 5 Janvier 2021, 21:07pm

Catégories : #AYITI ROSE RAKET, #AYITI EXTREME DROITE, #AYITI ECONOMIE, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

Le plus ironique de l'histoire c'est que dans son discours abracadabrant à la recherche de boucs émissaires, le squatteur du Palais national, s'en est pris à ceux qui font du lobbying pour déstabiliser son Etat, celui où est appliqué, la "démocratie à la Jovenel".

Au moins ces personnes, si cela était vrai, puisque comme vous le savez, le président "point barre" n'a jamais été capable ni de présenter des preuves, ni de citer des noms- au moins ces oligarques (depuis qu'il a découvert ce mot il ne cesse de l'utiliser) utilisent leur argent personnel pour ce faire.

A l'inverse, le président "tèt pa dwat" utilise 96.000$ US de l'argent des contribuables, parmi d'autres sommes, parce qu'il a d'autres entreprises comme au Royaume-Uni chargées de faire du lobbying pour la "démocratie à la Jovenel".

Ne vous avisez pas de demander au "tout puissant après dieu" sur la terre d'Haïti, de quel budget il sort ces sommes - d'ailleurs il a enterré le Parlement afin que ce type de questions citoyennes ne lui soient pas posées - il vous répliquera sur le mode psychopathe à la TRUMP que l'Etat c'est lui et que les finances de "son"  Etat, sont les siennes. Point Boul (courtoisie V. Numa et/ou " fout fèmen djol santi w ou a caca" (courtoisie partisans des tèt kale sur le net)

Martely et Merlo. Sources : http://www.centpapiers.com/coke-en-stock-clxiv-haiti-un-pays-de-merde-selon-trump-et-la-corruption-de-ses-elites-entretenue-par-les-usa-a/

Martely et Merlo. Sources : http://www.centpapiers.com/coke-en-stock-clxiv-haiti-un-pays-de-merde-selon-trump-et-la-corruption-de-ses-elites-entretenue-par-les-usa-a/

LAAG partner Damian Merlo will oversee the $96,000 account, the O’Dwyer PR blog said. Merlo is a former special assistant to former president Michel Martelly and former prime minister Laurent Lamothe.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents