Un look à la Raoult ce médecin...
"Ce médecin un brin excentrique, père de cinq enfants, avait espéré un temps suivre Donald Trump à la Maison-Blanche. Mais ses espoirs avaient été douchés après qu’il eut révélé au New York Times que M. Trump prenait des médicaments pour la repousse des cheveux.
Cette révélation lui avait valu de voir trois proches du milliardaire débarquer dans son cabinet en février 2017 et s’emparer de tous les dossiers concernant le locataire de la Maison-Blanche, avait-il affirmé.
« Ils ont dû rester 25 à 30 minutes. Ça a été un vrai chaos », avait-il raconté, ajoutant s’être senti « violé, effrayé et triste ».
Bon, c'est ça le banditisme légal. On lui a simplement pris le dossier de TRUMP et saccagé son bureau. Il a eu de la chance de ne pas être assassiné comme Me Dorval...
Si l'ANI de JOJO telle qu'elle se présente était passée par là. Les agents zélés auraient découvert comme par hasard un paquet de cocaïne dans un des tiroirs de son bureau...Et hop que je t'embarque. Et hop que je te mette en prison. Et hop que tu y restes en détention préventive des années. Et hop un gêneur éliminé. Aussi simple que ça ' courtoisie V. NUMA)
/https%3A%2F%2Fmobile-img.lpcdn.ca%2Flpca%2F924x%2Fr3996%2F092b73c1-5679-11eb-a88b-02fe89184577.jpg)
Mort de l'ex-médecin personnel de Trump
Il avait affirmé que Donald Trump lui avait " dicté " une lettre le présentant en excellente santé : l'ex-médecin personnel de Donald Trump, Harold Bornstein, est mort le 8 janvier à l'âge d...
Commenter cet article