Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Un sit-in organisé par l'économiste Etzer Emile qui ne comportait qu'une dizaine de personnes ...

Publié par siel sur 21 Janvier 2021, 11:59am

Catégories : #AYITI EXTREME DROITE, #AYITI ROSE RAKET, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

Un sit-in organisé par l'économiste Etzer Emile qui ne comportait qu'une dizaine de personnes ...

...a été réprimé par la police qui a fait usage de gazs lacrymogènes.

Comment dix personnes peuvent-elles représenter un danger pour la sécurité publique alors que le G9 a lui l'autorisation de manifester librement ?

Bien entendu ce n'est pas dans le bal dans lequel une vedette haïtienne chantait à coeur joie en l' honneur d'un chef de gang que  leur police aurait fait une descente et oser  gazer ces VIP du régime.

Ce qui fait qu'on est en droit encore une fois de constater que le régime tèt kale perd de plus en plus la boule.

En fait le peu de boule qu'il avait en additionnant : JOVENEL+MARTELLY+LUBERICE+HERIVEAUX+THEANO+DORE+E. LAJOIE/G.DAY+E.ZENNY+G.DELVA+ FAUSTIN+ZEPHYRIN+ J.AGÉNOR+R.NELSON+CHAMPAGNE+BARBECUE+ CHIIS-LA+ SHERIF A.+ APAID+S.LUCAS et l'ensemble des ministres, directeurs de patati et patata, délégués de patati et patata, agents intérimaires de l'Exécutif, leurs conseillers, leurs propagandistes sur les réseaux sociaux,leurs marchands de micro et youtubeurs alliés.

Ces experts en masturbation qui prétendaient apporter avec la Caravane, avec l'électricité 24/24/365J//AN en 22 mois un mieux être à la population, se sont amusés à les berner, à les escroquer et se sont payés une jouissance sur le dos du peuple haïtien pendant presque dix années marquées par la corruption et la casse des Institutions publiques.

Sans compter leur criminelle offensive façon FRHAP contre la population Pauvre et Noire, les assassinats ciblés et l'impunité assurée pour voleurs et criminels appartenant à l'association des malfaiteurs en bande organisée tèt kale. 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents