Bonjour, bonsoir,
Je partage avec vous cette vidéo qui ne nécessite aucunement de parler le Russe pour comprendre ce qui est dit : Celui que la communauté internationale présente comme un héros de la démocratie face au Tyran Poutine est en train de faire l’apologie de la haine raciale en assimilant certains peuples à des cafards (et des ordures. Et il montre exemple à l’appui comment les éliminer .
Vous devinerez que si je prends cet exemple, c’est pour revenir à ce que je ne cesse de dire : Les concepts de démocratie et de justice n’ont aucun sens véritable pour les Occidentaux. Alors qu’ils ont déjà mis la Russie sous sanction pour défendre celui qui fait ouvertement l’apologie de la haine raciale, ils n’ont pas levé le petit doigt pour défendre Julian Assange qui a sacrifié sa carrière et sa vie pour dire la vérité et informer le monde sur des crimes contre l’humanité commis par les États Unis en Irak notamment. Je suis certain que l’Union Européenne fera tout pour que le prix Nobel de la paix 2021 soit remis à celui que l’occident dresse « géopolitiquement » contre Poutine.
C’est aussi une barbarie de proposer aux autres des contre valeurs qu’on refuse pour soi. C’est une manière d’expliquer à ceux qui attendent que l’ONU, l’UE, le PNUD et le BINUH soutiennent la démocratie en Haïti qu’ils se fourrent le doigt dans l’œil. Il est quasi certain que si un gouvernement populaire défendant les intérêts haïtiens avait commis une millième part des forfaitures du PHTK, il n’aurait pas tenu 2 semaines au pouvoir. Le PHTK s’est arrogé tous les droits et il a déjà tenu 10 ans et en a pour longtemps encore…….
C’est bien Céline qui disait que la merde avait de l’avenir
Regardez les images ! Cette vidéo est explicitement haineuse, mais le promoteur est béatifié sur l’autel occidental de la démocratie. Les concepts de démocratie et de droits humains ne sont que des impostures inventées pour déstabiliser les pays qui ne sont pas sous les ordres de l’occident.
Bonne visualisation.
Commenter cet article