EXTRAITS
Pressuré par des journalistes capois, dont l`infatigable Gérard Maxineau, pour expliquer pourquoi il a laissé tomber son parti et le candidat Jovenel Moise pour embrasser la cause de Jude Célestin, candidat de la plateforme politique Lapeh (Ligue Alternative pour le Progrès et l`Émancipation Haïtienne), le député Bien-Aimé a fourni des explications, qui ont cloué le PHTK au pilori.
Le député Bien-Aimé s`est servi d`une parabole pour justifier son départ précipité du camp des Tèt Kale : « Si vous faites route avec des gens qu`on estimaient être des chrétiens, et qu`à minuit, ils se transforment en « diables », quelle doit être votre réaction? ».
Aux journalistes qui ne croyaient pas leurs oreilles, l`élu du PHTK a repris en deux fois pour eux la même explication : » Si vous partez en voyage avec des amis qu`on croyait chrétiens et qu`en chemin, vous remarquez qu`ils sont une bande de chanpwèl, que doit-on faire? »
/https%3A%2F%2Fi2.wp.com%2Frezonodwes.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F06%2Frodon-bienaime.jpg%3Ffit%3D600%2C415%26ssl%3D1)
Parlement : Un élu du PHTK compare ce parti à une bande de " Chanpwèl "!
Port-au-Prince, lundi 15 août 2016 (rezonodwes).- La prochaine campagne électorale promet définitivement d`être passionnante, surtout avec toutes ces défections qui se sont produites dans les ...
https://rezonodwes.com/2016/08/15/parlement-un-elu-du-phtk-compare-ce-parti-a-une-bande-de-chanpwel/
Commenter cet article