Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Ecoutez attentivement afin de mieux comprendre comment la nouvelle constitution de CI/JOVENEL est un danger pour l'avenir des Haïtiens. Parce que si...

Publié par siel sur 27 Mars 2021, 22:51pm

Catégories : #AYITI EXTREME DROITE, #AYITI ROSE RAKET, #AYITI ECONOMIE, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

... vous écoutez les  paroles de S. Lucas, A. Solà et les autres propagandistes des dilapidateurs et voleurs des Fonds Petro Caribe, ( comme souligné par F. Estimé) ils vous laisseront croire que l'homme Banane qui prend sa dictée de la CI/USA et consorts est un révolutionnaire qui ne souhaiterait avec cette nouvelle constitution qu'améliorer la vie de ces concitoyens.

Pendant que j'y suis, vous vous souvenez que le porte parole en France du PHTK avait publié ceci :

Ecoutez attentivement afin de mieux comprendre comment la nouvelle constitution de CI/JOVENEL est un danger pour l'avenir des Haïtiens. Parce que si...

Or. M. G.DORÉ, l'un parmi mes plus zélés partisans du "pur produit du secteur privé" à savoir l'Homme d'Agitrans, l'ingénieur, le sucessfull homme d'affaires ( combien d'emplois ?) a déclaré aujourd'hui dans cette émission que l'ANI n'était pas encore en fonction.

Vous avez bien entendu : l'ANI n'est à ce jour toujours pas fonctionnelle.

Pourtant celui qui se prétend journaliste professionnel qui ne dit que la vérité, n'a pas hésité à mentir afin de vous faire avaler que cette agence qui s'apprête à recruter des membres de gangs et autres bandits était d'une grande utilité.

La preuve en est qu'elle était arrivée à déjouer une tentative d'assassinat contre JOVENEL MOÏSE, n'est-ce pas ... 

Ceci est un exemple concret de la manière dont fonctionne la manipulation. Et porte un éclairage sur les réflexions que je mène sur l'absence de honte et les liens avec la corruption et le banditisme.  Ainsi qu'avec absence d'empathie et sadomasochisme chez les dirigeants  et partisans tèt kale.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents