Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Haïti Tèt kale/tèt an ba. Le chanteur qui s'apprêtait à jouer pour les chefs de gang portait un T-shirt GUCCI d'une valeur de 500$ US. C'est très ....

Publié par siel sur 10 Mars 2021, 13:50pm

Catégories : #AYITI ACTUALITES, #AYITI ROSE RAKET, #AYITI ECONOMIE, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

Haïti Tèt kale/tèt an ba. Le chanteur qui s'apprêtait à jouer pour les chefs de gang portait un T-shirt GUCCI d'une valeur de  500$ US.  C'est très ....

... emblématique de cette génération tèt pete,  insignifiantenostalgique du duvaliérisme version 2 avec le fils et son épouse, pour laquelle posséder, paraître c'est être.

Ce crétin va jouer pour des gens coupables de crime, et en plus il faut qu'ils leur en mettent plein la vue avec un T-shirt dont le prix correspond à des journées de nourriture pour les familles qui habitent dans cette zone gouvernée par des criminels.

Et après avoir encensé JOVENEL au cours de l'imbécilité de carnaval du Cap organisé par ce dernier, le voici maintenant qui s'adresse à son "roi" de la manière la plus triviale :

"Ke Jovenel kontan, ke l pa kontan, nèg yo ap remèt mwen machin mwen. Machin sa se swè m ki te ban mwen l. Se pa t kado yo te fè m kado l "

Eh oui, "Les oiseaux de même plumage s'assemble"

Rien ne dit que prochainement dans un audio les deux gangsters qui fêtaient les 5 ans de la création de leur gang réclament à Jovenel, sur le même ton, de leur envoyer "prese/prese" les sommes investies pour l'organisation de leur fête qu'il a boycottée.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents