...un procureur fédéral new-yorkais.
Selon le procureur Jacob Gutwillig, Geovanny Fuentes a "versé des pots-de-vin même au président du Honduras", et était devenu "intouchable" grâce à leur association.
Vous vous rappelez que ce M. Juan Orlando Hernandez était devenu président, suite à un coup d'Etat contre le président élu, M.ZELAYA
Bien que Zelaya ait été un homme de la droite progressiste, mais son grand crime, Poor Mme CLINTON était de participer au programme PETRO CARIBE de CHAVEZ, à l'époque en vie, qui devait permettre - au cas où il n'aurait pas été dilapidé comme en Haïti- d'améliorer les conditions de vie d'une population maintenue dans la misère et soumise à la loi des des gangs que la mafia de la drogue entretient pour semer peur et désordre qui favorisent son trafic. Comme en Haïti.
La politique étrangère de l'administration OBAMA dans les Amériques via Mme CLINTON, a été marquée par un soutien infaillible aux gouvernements de droite en imposant soit par Coup d'Etat comme au HONDURAS, ou par fraudes électorales comme en HAÏTI avec MARTELLY et JOVENEL.
Les démocrates sont au pouvoir. Mme CLINTON est donc au pouvoir , il n'est pas difficile de penser qu'elle a son mot à dire sur la situation d'Haïti, et au vu de ses antécédents il n'est pas difficile non plus d'envisager qu'elle jouera de son influence pour aider à ce que les délinquants tèt kale demeurent au pouvoir.
Commenter cet article