Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Les "tintinnades" de Gary Pierre Paul Charles grand supporteur des dilapidateurs des FONDS PETRO CARIBE qui comme...

Publié par siel sur 20 Mars 2021, 21:04pm

Catégories : #AYITI ROSE RAKET, #AYITI EXTREME DROITE, #AYITI ECONOMIE, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

Les "tintinnades" de Gary Pierre Paul Charles grand supporteur des dilapidateurs des FONDS PETRO CARIBE qui comme...

... les autres membres du groupe BGLG (Bob, Gary, Luko, Guerrier) auquel il faudrait ajouter V. NUMA et les youtubeurs vivant à l'étranger, jouent comme d'habitude aux moralistes, aux donneurs de leçons. Ces hypocrites qui ont appuyé, justifié l'ensemble des dérives des 2 régimes tèt kale, leurs mensonges, leurs vols, leurs crimes ont le cynisme de se présenter comme des journalistes objectifs.

Ce sont eux en personne qui avec assiduité et mauvaise foi n'ont eu cesse depuis 10 ans de légitimer toutes les horreurs et imbécilités perpétrées par le gang des piranhas  et leurs chefs MARTELLY/JOVENEL  dirigés par la CI/OEA/ONU/UE/CORE GROUP.

Quand ils ne justifient pas les saletés des Piranhas, ils se dépêchent de les enterrer en faisant des diversions, en mettant en avant des affaires ridicules -comme le TI-Youri qui aurait tenté de s'empoisonner...En quoi ça intéresse le peuple haïtien dîtes-moi ?

Est-ce que ça date d'aujourd'hui que la question de qui envoie les armes et qui les réceptionne est posée ?

Quand les armes sont saisies dans les douanes, comme ce fut le cas à ST-Marc est-ce que ces journalistes tèt pete et cupides avaient - eux qui se vantent d'avoir des contacts partout et d'avoir la possibilité de parler jour et nuit aux zotorite - ne s'étaient-ils pas félicités de la libération des personnes impliquées dans ce dossier ?

Quand les noms de deux alliés de MARTELLY, son beau-frère CHARLEMAGNE et son gros bras RORO NELSON ont été cités dans cette affaire d'importation d'armes illégales, ne s'étaient-ils pas empressés de passer à un autre sujet ?

Le club des BGLG est celui avec les autres mentionnés qui fait partie des responsables du chaos actuel en ayant menti sciemment à la population haïtienne à travers une couverture des informations " couvrant" les dysfonctionnements et crimes du régime tèt kale/tèt pete. 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents