Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


A. SOLÀ qui qualifiait les Haïtiens de canards sauvages n'avait-il pas raison ? Un gouvernement incapable de mettre un visage et un nom sur des centaines de prisonniers évadés...

Publié par siel sur 8 Avril 2021, 20:12pm

Catégories : #AYITI ROSE RAKET, #AYITI EXTREME DROITE, #AYITI ECONOMIE, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

... menaçant la sécurité de la population, qui fédère des gangs spécialisés dans le kidnapping, les tueries, les viols et vols,  a décidé de faire un "referan  domme", d'écrire à lui tout seul une nouvelle Constitution, de créer son propre Conseil électoral, d'organiser des élections.

Une frange de la population illettrée, manipulée par les journalistes/commerçants et youtubeurs de l'équipe qui tirent quelques bénéfices de la corruption régnante, fait confiance à  président tèt pa byen, menteur pathologique, se présentant sans vergogne comme victime d'un système qui l'a mis en place et sans lequel, selon ce qu'il a déclaré, il ne serait rien: "Je suis le pur produit du secteur privé". Merci APAID/ALMAGRO/SIMPSON/LA LIME et Cie.

Cette délirante mascarade,  ce carnaval des idiots, effectivement, il n'y a qu'à des "canards sauvages", des "bouki" affamés et décérébrés qu'il était possible de les proposer.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents