Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Aux Joutheries de JOUTHE Joseph perdues, voici venues les Claudettes de CLAUDE Joseph. La nature a...

Publié par siel sur 30 Avril 2021, 18:11pm

Catégories : #AYITI ROSE RAKET, #AYITI ECONOMIE, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

...horreur du vide.

L’approche des 68 congressmen américains est « raciste » et traduit de l’irrespect, dixit le PM a.i. Claude Joseph.

On  n'a plus à s'interroger sur  l'équilibre mental et intellectuel de ces dirigeants a.i..

Raciste ?

Irrespect ?

Ah, ah, quand le CORE GROUP,  l'OEA, ( les élections doivent se faire en 2021 insécurité ou pas) l'ONU ( qui applaudit à une fédération de gangs) Mme La Lime (qui voit quelques centaines de manifestants quand ils sont des milliers) , ces entités et ces personnes ne sont ni racistes, ni irrespectueuses par rapport à la souveraineté du pays, n'est-ce pas ...

Ah, ah, quand un président laisse sa population dans l'insécurité alimentaire, économique et physique, dépense des milliers de dollars pour "vendre" ses lubies,  il ne serait pas raciste, ni ne manquerait de respect ?

Ce discours du Docteur,( a.i. ?) de cet homo haïtianus diplomocus, n'est pas sans rappeler celui d'un autre homo haïtianus diplomocus, DUVALIER F. considéré par l'ensemble des homo haïtianus cretinus et diabolicus comme un grand intellectuel, qui vendait ses compatriotes en RD, exterminait les intellectuels opposés à sa politique mortifère, fermait les laboratoires scientifiques dans le pays , était soutenu par les USA, et,  dans le même temps  "vendait" à 90% d'analphabètes un soi-disant nationalisme et défense des Noirs.

Ces tèt kale sont épuisants et c'est leur but : fatiguer les gens, les enfoncer dans la bêtise, leur faire fuir le pays.

Bref, laissons-là les radotes à base de vile propagande de l'homo haïtianus diplomocus. 

Voici une émission sur l'agriculture qui vous procure de quoi vous informer, vous aérer, faire travailler vos neurones qui dans les temps actuels sont en cours de décomposition.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents