...pour dénoncer des violences « complètement inacceptables et injustifiables, quelles que soient les inquiétudes »,
Boris Johnson envoie un ministre sur place
Boris Johnson, qui a dépêché sur place son ministre de l’Irlande du Nord Brandon Lewis, s’est entretenu dans l’après-midi avec son homologue irlandais, Micheal Martin. « Soulignant que la violence est inacceptable, ils ont appelé au calme », a indiqué Dublin. « C’est par le dialogue et un travail sur les institutions mises en place par l’accord du Vendredi Saint (qui a mis fin aux Troubles en 1998) qu’il faut avancer ».
Ces extraits pour exemples de comportement logique de dirigeants normaux d'un pays. Comparez à celui de JOVENEL/JOUTHE par rapport à l'agression revendiquée par BARBECUE contre les habitants du quartier du Bel Air.
Pas même un tweet pour un appel au calme.
Un silence sonore qui en dit long sur leur complicité/satisfaction.
Et dire qu'il se trouve des insensés sadomasochistes et mégalos à faire la promotion d'un "referan domme" , d'une nouvelle Constitution et d'élections avec une équipe ouvertement alliée à des criminels.
/https%3A%2F%2Fimg.20mn.fr%2Fp4guSpNrRheZvhbWQ6Ic0Q%2F648x360_affrontements-entre-jeunes-nationalistes-police-belfast-irlande-nord-8-avril-2021.jpg)
Nouveaux heurts en Irlande du Nord malgré les appels au calme
Cela fait des années que la province n'avait pas vu de tels heurts. Malgré les appels au calme de Londres, Dublin et Washington, de nouvelles violences ont éclaté jeudi soir en Irlande du Nord ...
Commenter cet article