Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


L'ambassade d'Haïti proteste contre "Haïti la loi des gangs" un reportage diffusé sur M6 et dément...

Publié par siel sur 17 Mai 2021, 21:49pm

Catégories : #AYITI ACTUALITES, #AYITI EXTREME DROITE, #AYITI ROSE RAKET, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

L'ambassade d'Haïti proteste contre "Haïti la loi des gangs" un reportage diffusé sur M6 et dément...

...... BARBECUE qui annonce referendum ou guerre civile sur les réseaux sociaux. Et ne répond pas à la question de la représentante de l'ONU : pourquoi Barbecue n'est pas arrêté ? Ce qui met à plat tout son argumentaire.

SYNOPSIS (extrait)

Sur l'île, le chef de gang le plus redouté d'Haïti est surnommé « Barbecue », pour sa manie de brûler ses ennemis et d'incendier leurs maisons. On ne compte plus ses victimes. En janvier dernier, il a fédéré neuf bandes armées de la capitale dans une organisation qu'il a baptisée « le G9 ». Exceptionnellement, “Enquête Exclusive” l'a rencontré dans son fief. Ancien policier de 46 ans, reconverti en bandit, Barbecue veut désormais se lancer en politique : « j'attaque les bourgeois et les profiteurs, pour redistribuer aux pauvres », assure-t-il. Mais pour beaucoup de Haïtiens, Barbecue est un criminel. Il y a un mandat de recherche contre lui, même si l'homme, apparemment protégé par le pouvoir, reste libre.

Vous pouvez voir ou revoir l'émission en streaming.

Streaming Enquête Exclusive

L’émission Enquête Exclusive est disponible en streaming depuis le site de la chaîne. Pour cela, munissez-vous de votre appareil connecté et rendez-vous sur www.m6.fr et cliquez sur la catégorie Direct pour avoir l’émission en streaming. Vous pourrez donc regarder l’émission comme sur votre télévision. Plus besoin d’être bloqué chez vous pour regarder votre numéro inédit d’Enquête Exclusive ! Dans le train, en faisant la queue ou lors d’une pause détente, votre magazine est à portée de clic.

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents