... avoir un niveau caniveau pour, au moment où la RD a entamé un processus anti-corruption, au moment où elle se plaint qu'Haïti est une charge pour elle, au moment où elle construit une barrière pour empêcher les Haïtiens de rentrer illégalement sur son territoire, au moment où les Haïtiens qui travaillent là bas, se plaignent d'être victimes du racisme et des exactions de policiers dominicains- et ceci même quand ils sont en règle avec l'immigration... de s'autoriser à aller faire un concert prévu pour demain vendredi en RD.
Sans compter que quand le pays dont tu étais le président traverse une crise majeure, le moment est mal choisi pour aller faire danser le voisin.
Les commentaires des Dominicains à l'article ici annonçant sa prestation montrent encore une fois comment ce genre de président fait un tort immense à l'image d'Haïti et par conséquent aux Haïtiens vivant en RD et dans le reste du monde.
Si les Haïtiens ont la mémoire courte ça ne semble pas être le cas des Dominicains :
"Este no fue el que acepto los sobornos de Felix Bautista y los continuos helicópteros de cortesía ?"
Est-ce que ce n'est pas celui qui a accepté les pots-de-vin de Felix Bautista et les continuels hélicoptères de courtoisie ?
"Entre otras cosas...' Parmi d'autres choses.
" En este pais acceptan la mayor mierda y porqueriza posibles" .Dans ce pays ( la RD) on accepte la plu grandes merde et les porcheries possibles" Ca ce n'est pas gentil pour Martelly
/https%3A%2F%2Facento.com.do%2Fmedia%2Fstorage02%2Fuploads%2F2021%2F05%2Fmartellyelecciones-OG.jpg)
Declaran a Michel Martelly persona non grata en República Dominicana
SANTO DOMINGO, República Dominicana.- Varias organizaciones y partidos políticos del país declararon al expresidente haitiano Michel Martelly como persona non grata en República Dominicana, deb...
Commenter cet article