...sont blessés dans l'agression contre le Parlement.
Aux USA le Sénat vote pour qu'il y ait une enquête pour éclaircir les faits et fixer les responsabilités.
En Haïti ( sans Parlement) l'homme qui clame qu'il est tout puissant après dieu dans le pays, ne s'est même pas prononcé sur l'opération policière qui a provoqué l'assassinat de ces policiers.
Mieux encore, les assassins donnent des conférence de presse.
Les démocrates qui déclarent que pour le bien du pays la vérité doit apparaître, sont les mêmes ( BIDEN) qui soutiennent non seulement JOVENEL mais exigent que les Haïtiens aillent aux élections avec un homme incapable d'assumer la moindre responsabilité.
Ce sont ces démocrates qui ont sans cesse dénoncer les mensonges de TRUMP qui aujourd'hui qu'ils sont au pouvoir appuient ceux de JOVENEL.
Ce qui encore une fois, montre que les USA ont deux poids deux mesures, ceux avec lesquels ils mesurent la justice dans leur pays, ne sont pas ceux qu'ils utilisent en Haïti comme le montre les déclarations de Mme CHUNG.
Il faut dire que les tèt kale sont une production des démocrates ( le couple CLINTON) et que comme disait Bush à propos de Noriega : c'est un salaud mais c'est NOTRE salaud.
Donc enquêtes aux USA pour protéger la démocratie disent les démocrates.
Pas d'enquêtes en Haïti sur les massacres disent les mêmes démocrates qui insistent pour que les Haïtiens aillent aux élections avec un BARBECUE et sa fédération de gangs surarmés dans la nature.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F3IowhyFiYO8%2Fhqdefault.jpg)
House votes to approve bill to create January 6 commission
Members of the House have voted to approve legislation that would create a bipartisan panel tasked with investigating the January 6 Capitol riot. The fate of...
Commenter cet article