Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


HAÏTI/Rep. BANANIÈRE. Est-ce que le sieur Lubérice prévoit au prochain Conseil des ministres d'accorder une entière décharge aux membres du G9 et alliés ...

Publié par siel sur 5 Juillet 2021, 11:08am

Catégories : #AYITI ROSE RAKET, #AYITI EXTREME DROITE, #AYITI ECONOMIE, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

...en vue des prochaines élections ?

Parce qu'il semblerait que ses collègues, les sieurs IZO, BARBECUE, TILAPLI et autres veulent eux également participer au festin et poser leurs candidatures comme députés et sénateurs.

Entre les tèt kale bandi legal et leurs alliés  voleurs, violeurs, kidnappeurs, assassins du G9 et alliés la frontière est perméable et à peine visible.

Grâce aux armes et à l'argent mal acquis ces deux clans  associés qui font en sorte d'enfoncer la tête des Haïtiens dans un trou de M.. n'auront aucun mal, avec la bénédiction des ALMAGRO, SIMPSON, BIDEN/CLINTON à remporter tous les postes électifs.

L'avenir de ce pays avec cette association de malfaiteurs en bande organisée dont le tweet du sieur LUBERICE vient démontrer encore une fois son haut niveau de nuisance , ce n'est pas la SOMALIE mais  à la République du CONGO :

"Nouveau carnage en République démocratique du Congo, plus de 50 morts lors d’une attaque

Une attaque menée dans la nuit de dimanche à lundi dans le nord-est de la République démocratique du Congo (RDC) a fait au moins 50 morts dans deux villages. Un bilan encore provisoire."

 

C'est à dire  : groupes armés dans tous les coins du pays , corruption,  impunité, violences et misère. Et tout ceci pour échapper au procès PetroCaribe, jouir dans l'impunité de l'argent colé et pour s'accaparer les ressources minières.

 

HAÏTI/Rep. BANANIÈRE. Est-ce que le sieur Lubérice prévoit au prochain Conseil des ministres d'accorder une entière décharge aux membres du G9 et alliés ...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents