Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Les autorités tèt kale, pas à une indécence près, capitalisent sur l'assassinat de JOVENEL en faisant circuler un...

Publié par siel sur 11 Juillet 2021, 10:45am

Catégories : #AYITI ACTUALITES, #AYITI ROSE RAKET, #AYITI EXTREME DROITE, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

... montage de voix de Martine Moïse.

"Alors que le ton et le contenu du message soulèvent doutes et interrogations sur la véracité de la voix de la veuve du président Moïse, le ministre de la Culture et de la Communication a authentifié le message pour Le Nouvelliste." 

Depuis quand le ministre de la Culture et de la communication du régime tèt kale serait une voix crédible ?

 

Une stratégie de l'Espagnol nostalgique de l'empire colonial et esclavagiste espagnol en charge de la propagande du régime woz/rakèt depuis 10 ans ?
 
 Il est surprenant qu'une personne durement choquée par l'assassinat de son époux, ayant reçu 4 balles, évacuée du pays pour se faire soigner, puisse avoir la force, l'énergie de prononcer un tel discours, d'une voix sereine. 
 
De même que Peggy Jean, je suis d'avis que ce message est un montage.
 
Dans l'émission Moment Vérité on apprend des détails inconnus et cachés aux canards sauvages:  que les Colombiens accusés d'avoir assassiné JOVENEL étaient des employés de JOVENEL, que ces présumés assassins seraient arrivés plus d'une heure après l'assassinat de JOVENEL, que ces Colombiens après l'assassinat  se baladaient sans se cacher et sans peur dans Pétion Ville.
 
Les tèt kale  à l'image de cet invraisemblable Lhérisson qui s'exprime comme un automate, et qui serait "professeur"  déblatèrent comme appartenant à un monde parallèle ( courtoisie F. Estimé), un monde qui appartiendrait au 19ème siècle en rupture totale avec les réalités de notre époque. 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents