Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Archives 2017.Au moment de la sélection de Martelly, j'avais prédit qu'Haïti entrait dans une zone comparable à ...

Publié par siel sur 12 Septembre 2021, 19:59pm

Catégories : #AYITI EXTREME DROITE, #AYITI ROSE RAKET, #AYITI ECONOMIE, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

Le Sénateur et chanteur GRACIA DELVA alors qu'il siégeait au Sénat.

Le Sénateur et chanteur GRACIA DELVA alors qu'il siégeait au Sénat.

... "Salò ou les 120 Journées de Sodome" : abus sexuels et violences généralisés contre les plus faibles.

Le témoignage du viol des deux jeunes filles de 17 et 14 ans par des gangsters n'est qu'une goutte d'eau, dans la mesure où la plupart des victimes se taisent.

Vous avez entendu MARTELLY dans ses prestations ordurières contre Liliane Pierre-Paul ?

Auriez-vous entendu, un seul, ne serait-ce qu'un, des marchands de micro et youtubeurs sales dénoncer ce langage ordurier qui ouvre la porte aux violences sexuelles contre les femmes et contre les hommes ?- parce que comme à SALO, les garçons subissent les mêmes abus que les filles.

Vous vous souvenez de MARTELLY, lors d'une de ses prestations,  demandant à ce jeune homme s'il avait déjà eu des relations homosexuelles. Pour les imbéciles, il s'agissait d'une blague.

Blague ? Qui aurait l'idée de faire monter un jeune homme sur scène pour parler de son cul ?

Vous en connaissez des artistes dans le monde qui se permettrait une action aussi perverse ?

Rappelez-vous que le garçon avait dit à MARTELLY qu'il n'avait jamais eu de rapports homosexuels mais que si MARTELLY le désirait il accepterait. Et que MARTELLY avait répondu que le cul de ce garçon était trop maigre pour l'intéresser.

Tout ceci accueilli par les rires complices des spectateurs poussés à accepter cette saloperie comme normale.

Je vous recommande de visionner ce film du réalisateur italien PASOLINI. Vraiment très difficile à regarder, une métaphore sur le fascisme qui permet de comprendre l'utilisation des corps comme moyens de coercition : piments introduits dans les sexes des femmes en régime esclavagiste à Saint-Domingue, viols en période de dictature et du régime des tèt kale soutenu par la CI qui adore quand les " tèt grenn" à la MARTELLY/MAMOTHE, JOVENEL/LUBÉRICE  font le sale boulot à leur place.  

Vous constaterez que le caca, les matières fécales y jouent un rôle important- comme dans les commentaires des partisans des tèt kale " al manje kaka w", de même que les insultes connotées au sexe féminin: "langyèt manman w".

Qu'un  chanteur soit dérangé, ça s'admet et c'est pratiquement considéré comme la norme.

Mais quand ce "dérangé" est placé à la tête d'un pays par la CI, par pure méchanceté( j'ai en mémoire la vidéo dans laquelle  se trouvent  dans une voiture le PM de l'époque, BELLERIVE; et  Mme Hillary Clinton laquelle déclare que MARTELLY est un con artist .

Vous savez ce que signifie en français con artist ?

Escroc.

C'est Hillary Clinton qui l'a dit. Pas moi

Et quand ce " dérangé" est remplacé par un "dérangé "d'une autre sorte,   mais tout pareillement escroc, le pays se retrouve dirigés par une association de malfaiteurs en bande organisée pendant 10 ans.

Les mouches sont attirées par le caca.

De même tous les psychopathes, sociopathes sont attirés par l'escroquerie, les mensonges, la lubricité des  hommes sans cheveux .

Regardez HERIVEAUX, le "nèg la ponyèt", les intellos collaborateurs des tèt kale : les LUBÉRICE, G. DORÉ,  les Marchands de micro le groupe du G4 : GPPC, GUERRIER H., L. DÉSIR BOB C, les youtubeurs, les pasteurs,  les sénateurs,  les EUDES LAJOIE, les BARBECUE, IZO et Cie.

Regardez leur comportement, écoutez leur langage forme et font... Croyez-vous qu'avec des dirigeants qui ne soucient ni d'étiquette ni d'éthique ni de cohérence ni de compétence, un pays- n'importe quel pays- peut assurer un minimum de condition de vie décente à ses habitants ?

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents