Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Dernière ITW de l'épouse du défunt Homme Banane et...ses incohérences. Elle ne sait toujours pas combien de balles... elle a reçu et autres fables.

Publié par siel sur 19 Septembre 2021, 17:38pm

Catégories : #AYITI ACTUALITES, #AYITI EXTREME DROITE, #AYITI ROSE RAKET, #AYITI ECONOMIE, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER, #REFLEXIONS perso

...elle a reçues. Maintenant il y a le chien qui fait son apparition, la porte de la chambre qui dans un autre récit avait été criblée de balles est maintenant restée ouverte. Bref une nouvelle version de l'attaque selon Mme Moïse est maintenant disponible sur le net.

1 commentaire relevé :

Vaval Nicot Jr Dardignac

il y a 7 heures

Tel mari , telle femme.

Ce journaliste fait un excellent boulot d'examen des dires de la femme du président assassiné. Il est pratiquement le seul -avec F. Estimé qui lui use de préférence d'ironie -.

Pour ma part, comme je l'ai fait remarquer, ça reste incompréhensible pour moi qu'elle se soit déplacée pour aller cacher son fils et sa fille, des adultes qui normalement ne devraient pas avoir besoin de l'aide de leur mère pour ce faire

Et, d'autre part, c'est vraiment bizarre qu'elle n'ait pas utilisé son téléphone pour alerter ses amis, pourquoi pas DORÉ, LUBÉRICE, A. ZÉPHIRIN, MAGALIE HABITANT, la crème des crèmes des JOVENELISTES et autres alliés.

Peut-être que Madame avait égaré son tel. intelligent, dans la panique...

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents