Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Bat Bravo pou la jenès. 38 mois d'arriérés de salaires au ministère de l'Intérieur. Mouvement politique contre...

Publié par siel sur 12 Octobre 2021, 22:48pm

Catégories : #AYITI ACTUALITES, #AYITI ROSE RAKET, #AYITI ECONOMIE, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

... ARIEL instigué par les jovenelistes, la bande à Lubérice ?

Parce que certaines de ces personnes déclarent que ça fait 3 ans qu'elles n'ont pas été payées. Trois ans sans être payé et sans bouger ?

Je me demande toujours comment des gens peuvent vivre 3 années sans salaires.

La police tire sur les manifestants. Ce qui ne va pas arranger les affaires d'Ariel déjà considéré par les tèt pete comme ceux abonnés au Life du juriste bo katedral comme l'assassin de JOVENEL.

En tous les cas et en passant, on aimerait bien que la DCPJ dévoile les noms de la centaine de personnes qu'aurait appelé BADIO en même temps qu'ARIEL.

Parce que si la justice se doit d'être une pour tous, les noms des autres personnes qui ont échangé  avec BADIO cette même nuit de l'assassinat de JOVENELdevraient être rendus publics.

En tous les cas et en passant, on aimerait également que la DCPJ nous dise qui a amené dame Martine à l'hôpital, dans quel hôpital et quel médecin lui a procuré les premiers soins - lequel pourrait témoigner des 1,2,,3,4,5,6,7 balles reçues par dame Martine.

Bon, est-ce qu'il ne serait pas temps que cette comédie d'enquête sur un assassinat dont les"instances concernées" locales et internationales connaissent les auteurs, se termine ? De manière à laisser les Haïtiens respirer, au lieu de les faire mariner et étouffer dans une affaire de règlements de comptes qui en réalité ne les concerne pas.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents