Le ticket gagnant pour enfoncer plus profondément Haïti dans son trou: BBQ vice président, dame MARTINE présidente
... présidence ? Est-ce que s'il s'allie avec l'ex-première dame, cette dernière n'aurait pas plus de chances de gagner. ?
Voici mezanmi, la teneur d'une discussion sur les ondes d'une des radio propriétés du G4, lesquels à travers ces propos livrent à visage découvert leur alliance avec le G9 de M. BARBECUE.
M. BBQ se compare à Fidel CASTRO, non pas dans le contenu du discours mais parce qu'à ceux de ses partisans tèt pete/illettrés/tèt kale , (les seuls commentants sous les LIVE des défenseurs des dilapidateurs et voleurs des FONDS PETROCARIBE,- comme celui du juriste bo katedral sis en France et ses acolytes au CANADA/ USA /BRÉSIL- l'ensemble formant une corporation de youtubeurs mercenaires) qui trouvent qu'il parle trop, il réplique que Fidel CASTRO pouvait discourir pendant des heures.
M. BBQ, ce rondouillard au ventre protubérant,( manifestement il semblerait que ces années de chef de gang lui auraient bien profité,) au visage luisant de graisse, se compare à un homme qui a mené une guérilla dans les mornes de son pays.
Au moins Guy PHILIPPE, lequel se comparait également à CASTRO, sur ce plan là, celui de l'apparence du combattant avait une certaine allure.
GPPC et sa bande discutent, analysent, réfléchissent, à savoir si BBQ n'aurait pas intérêt au lieu de porter sa candidature à la présidence, de s'allier à dame MARTINE pour faire un ticket gagnant. Du genre de ce qui se fait aux USA : dame MARTINE présidente, BBQ vice-président. Sans blagues.
GPPC et sa bande entrevoit là une possibilité de continuité au pouvoir de l'association des malfaiteurs en bande organisée tèt kale. Après le bandi legal, l'homme banane, viendrait la poule boucanée ( courtoisie TT).
Ainsi, les biens et avoirs volés et dilapidés seraient en lieu sûr ( dans la résidence de la nouvelle présidente ? ) le système judiciaire en mains sûres, celles du G9 et alliés et les media dans le giron du G4 ( BOB C, GPPC, L.DÉSIR, GUERRIER H.)
On dit que les jovenelistes se préparent à une mener une guerre sans merci pour parvenir à cet objectif. Guerre sans merci signifiant pour l'association des malfaiteurs en bande organisée tèt kale : mensonges, distribution de gourdes, massacres, assassinats ciblés de personnalités, massacres. Bref le menu auquel ils on habitué les Haïtiens.
Ils sont soucieux d'offrir un avenir woz/rakèt aux femmes, hommes et enfants d'Haïti. Tous heureux de vivre (la vérité si je mens, regardez comme ils n'ont qu'une idée c'est de rester dans ce pays où le pouvoir vient de dieu.
Commenter cet article