Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Nous ne pouvons pas ne pas être profondément affectés, secoués, indignés, révoltés, quand on lit

Publié par siel sur 9 Novembre 2021, 20:25pm

Catégories : #REFLEXIONS perso, #AYITI EXTREME DROITE, #AYITI ROSE RAKET, #AYITI ECONOMIE, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

Madame OSIAS, 61 ans, tuée par une balle perdue

Madame OSIAS, 61 ans, tuée par une balle perdue

... ça

Avec un groupe d’adventistes, à Cotard, Madame Osias a eu une communion dans la foi, sans se douter qu’elle serait la dernière. En rentrant chez elle, à pied, entre midi et 1 heure, elle est fauchée par une balle perdue. Elle est morte sur le coup."

(...)

 

"Quelques heures plus tard, les bandits ont à nouveau frappé. Ils ont ouvert le feu sur le véhicule du pasteur Stinfinson Stanis, à La Tremblay, a fait savoir le pasteur Jacky Chéry. Le pasteur a été touché à la cage thoracique. Ses deux fils ont été blessés par balle. Hélas, le plus jeune, Marc, 7 ans, atteint au cou et au visage, est mort. L’autre fils est blessé à la main."

(...)

« Le petit qui a survécu, âgé de 9 ans, n’en finit pas de demander où est son frère de 7 ans avec qui il partageait la même chambre », a confié le pasteur Chéry, terrassé comme toute la communauté par ces faits qui surviennent trois semaines après le razzia des bandits du gang 400 Mawozo." 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents