Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Vous voulez être considéré comme une pauvre victime ? Alors il vous suffit de...

Publié par siel sur 30 Novembre 2021, 15:37pm

Catégories : #AYITI ACTUALITES, #AYITI EXTREME DROITE, #AYITI ROSE RAKET, #AYITI ECONOMIE, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

... vous joindre à ceux qui kidnappent, volent, violent, tuent, massacrent,... "Aussi simple que ça. "(Courtoisie V. Numa) .   

Tenez-vous bien.

Les "pauvres victimes  de la société" qui kidnappent des pauvres sont également considérés comme des révolutionnaires.

Incroyable mais vrai.

Haïti invente  une nouvelle définition du révolutionnaire : celui qui prend aux pauvres pour s'enrichir.

Quant à moi, je sais que les victimes des tèt kale, de leurs alliés du G9 , du secteur privé, des la CI/USA sont les jeunes d'Haïti.

Une jeunesse sommée de vivre dans la peur, empêchée de se déplacer librement, d'étudier  de se distraire et dont l'avenir est totalement impacté par un environnement traumatisant.

Bien entendu, il n'existe pas de cellules de psychologues pour prendre en charge les enfants, comme ceux de cette école- qui ont pu assister au kidnapping de leur directeur.

Mais on vous l'a dit JOVENEL," l'homme banane"  assassiné par ses potes,  est une pauvre victime,  comme les 400 Mawozo, BBQ, IZO, TILAPLI et autres qui n'hésitent pas, paraît-il à brûler des corps dans un four, sont de pauvres victimes d'une société qui les a forcé à devenir des criminels.

Le pauvre JOVENEL n'avait pas d'autre choix que de se faire financer par des Syro-Libanais, de leur devoir de l'argent, d'avoir des redevances envers eux, une pauvre victime du système lui aussi. 

Les seules vraies victimes de ce  pays sont les enfants, les femmes et les jeunes dont l'avenir est confisqué par une bande de salauds, psychopathes, sociaopathes, sadomasochistes.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents