Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


La dame aux cheveux roux, grande PHTK devant l'éternel, est embauchée par le Premier ministre Ariel Henry...

Publié par siel sur 17 Janvier 2022, 17:06pm

Catégories : #REFLEXIONS perso, #AYITI EXTREME DROITE, #AYITI ROSE RAKET, #AYITI ECONOMIE, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

À droite Frandley Denis; à gauche dame  à la chevelure rousse.

À droite Frandley Denis; à gauche dame à la chevelure rousse.

...lequel avait été embauché par feu JOVENEL. Cette femme aux cheveux roux était celle qui saluait dans des termes dithyrambiques l'intronisation de JOVENEL :  " Le monde entier a les yeux tournés vers Haïti" 

Comme noté auparavant, Ariel Henry s'était attribué le ministère de la Culture et communication, question de contrôler la presse. Vous vous souvenez comment MARTELLY avait humilié les  "sans honte" du NOUVELLISTE en leur rappelant les enveloppes qu'il leur offrait.

Donc il n'est pas étonnant qu'une dame connue pour ses talents de propagandiste , ses réseaux dans le monde des intellos gnbistes ( et ceux qui en France les ont soutenus) ait obtenu ce ministère. "Li mérité"( courtoisie le peintre/hougan André Pierre)

"Dr Henry, jusque là chef de la Primature et ministre de la Culture et de la Communication a passé les rênes de cette dernière institution à Emilie Prophète Milcé, auteure et journaliste du groupe Le Nouvelliste (Journal Le Nouvelliste, Magik9, Visa, Tele20)."

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents